C'est çalool c'est comme le maillot tu as tellement peur de faire mal que tu le fait en 10 fois!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est çalool c'est comme le maillot tu as tellement peur de faire mal que tu le fait en 10 fois!!!
le jour de l'examen tu serra tellement stresser par le temps que tu va même pas chercher a savoir si cela va lui faire mal ou pas!mdrrrC'est ça![]()
perso j'aurais fait gommage chimique, lucas, hf orange ou iono si pas hf et masque crèmecool moi je ferais le lucas à plus de 30 cm et la ionno (car peau sensible)![]()
oui topperso j'aurais fait gommage chimique, lucas, hf orange ou iono si pas hf et masque crème
Alors je ferai un gommage chimique, la vapo sans O3 avec coton sur joues, et HF orange en effluvation, modelage, masque crème et crème de jourvoici le 1 er sujet pratique les filles qui est tombé.je précise que la fille est dans un lycée pour l'épilation elle a était noté en stage
mme M est parti au ski sa peau est devenue sensible
cet après midi elle va rejoindre sa copine en ville
faire une beauté des pieds avec pose de vernis
faire un maquillage adapté
tu dois faire un maquillage de jour mais je pense qu'elle a du oublier le type de vêtement sinon adapte ton make up à ton modèle par rapport à la couleur de ses yeux et un nude pour être sur d'être dans le maquillage de jouret maquillage de jour, par contre on ne précise pas ce qu'elle porte ? couleur de vêtement ?
n'oublie pas l'épilation sourcil et l'ampoule azulène dans ta crème de modelage pour calmer sa peau car je vois que tu es vraiment rentrer dans le détail!loolAlors je ferai un gommage chimique, la vapo sans O3 avec coton sur joues, et HF orange en effluvation, modelage, masque crème et crème de jour
merci martinebeauty, j'aurai une question ma modèle à eu le cancer du sein est ce une contre indication pour les appareils?Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent pour vous faire coucou et vous souhaiter de bonnes révisions. Aussi je voulais préciser que le nombre de bandes maximum pour les 1/2 jambes est 5. Si vous faites en moins c'est trés bien mais je peux vous garantir qu'il n'y aura aucun point de pénalité si vous utilisez au maximum 5 bandes.
L'idéal est toutefois 3 bandes. Mais au CAP on n'est moins exigeant.
Bon je vous laisse car j'ai encore une journée bien chargée.
Oui c'est vrai, et encore j'ai failli mettre les ingrédients actifs (pour l'epreuve conseil diagnostic)n'oublie pas l'épilation sourcil et l'ampoule azulène dans ta crème de modelage pour calmer sa peau car je vois que tu es vraiment rentrer dans le détail!lool
bonjour martine et merci pour tes bon conseils.je te souhaite une bonne journée et bonne révision avec tes élèves.elles ont bien de la chance d'avoir une bonne profBonjour les filles,
Je passe en coup de vent pour vous faire coucou et vous souhaiter de bonnes révisions. Aussi je voulais préciser que le nombre de bandes maximum pour les 1/2 jambes est 5. Si vous faites en moins c'est trés bien mais je peux vous garantir qu'il n'y aura aucun point de pénalité si vous utilisez au maximum 5 bandes.
L'idéal est toutefois 3 bandes. Mais au CAP on n'est moins exigeant.
Bon je vous laisse car j'ai encore une journée bien chargée.
perso je ne connais pas bien je dirais:Oui c'est vrai, et encore j'ai failli mettre les ingrédients actifs (pour l'epreuve conseil diagnostic)
C'est en branchant tes électrodes que tu verras si c'est du mercure ou néon pour le reste je pense que tu fais semblantsbonjour les filles, une petite question concernant la hf. Quand on sera en examen comment différencier les électrodes? Pour un champignon, par exemple, comment savoir s'il contient du mercure, néon, ou vide partiel? Si on tombe sur un sujet où la personne a une peau grasse à tendance acnéique avec des points noirs et notre modèle n'en a pas. On fait semblant d'enlever les points noirs et on passe quand même l'électrode punctiforme? Passer des bouquins à la réalité c'est pas évident!
pour l'électrode champignon ce sera la lumière bleu (avec ozone bactéricide) selon notre prof tu es obligé de tester sur ton bras avant de l'appliquer sur le modèle avant de savoir si c'est la bonne électrode.bonjour les filles, une petite question concernant la hf. Quand on sera en examen comment différencier les électrodes? Pour un champignon, par exemple, comment savoir s'il contient du mercure, néon, ou vide partiel? Si on tombe sur un sujet où la personne a une peau grasse à tendance acnéique avec des points noirs et notre modèle n'en a pas. On fait semblant d'enlever les points noirs et on passe quand même l'électrode punctiforme? Passer des bouquins à la réalité c'est pas évident!