Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou suite à une catastrophe en coloration et décoloration sur le tete de mon mari, je ne souhaite plus continuer la coiffure, donc d ici peu je mettrais tout en vente mes affaires et livres

tu prends un shp neutre pour l'examen c'est mieux on sais jamais de toute façon les shp neutre tu peut en trouver au supermarché la gamme ultra doux shp bassique c'est un shp d'ailleurs il est marqué sur la bouteille
les canddidats qui passe le cap prenez des petit flacon faut pas s'encombré une bouteille d'un litre cela prends trop place et c'est lourd dans le sac
cc mais les petites bouteilles supermarché on a le droit ?? car beaucoup disent qu'il faut du "pro" de chez le grossiste et tout dans la meme marque

langerose a dit:
coucou suite à une catastrophe en coloration et décoloration sur le tete de mon mari, je ne souhaite plus continuer la coiffure, donc d ici peu je mettrais tout en vente mes affaires et livres

C une blague??? Tu va pa arrêter

:eek: ta fait quoi a c'est cheveux pour arrêter d'un coup !!
ben il avait un blond foncé , il a voulu un bond clair et c est retrouvé roux, donc comme je n avais rien sous la main, j ai du recouvrir d un noir pour cacher la cata car c etait le soir
le lendemain donc décapage avec effasor et fond de déco jaune orangé pour faire un 7.03 mais je pensais qu il était pas assez clair mon fond de déco donc j ai repose 10 min et j ai eu un jaune et j ai appliqué la colo donc ça ma donné un blond clair avec reflet roux , donc il en a eu marre et c est fait la boule a zero

j ai passe mon temps a chialer et a m excuser, lui il s en fou mais moi j en ai ras le bol , j ai plus envie du tout :(

ben il avait un blond foncé , il a voulu un bond clair et c est retrouvé roux, donc comme je n avais rien sous la main, j ai du recouvrir d un noir pour cacher la cata car c etait le soir
le lendemain donc décapage avec effasor et fond de déco jaune orangé pour faire un 7.03 mais je pensais qu il était pas assez clair mon fond de déco donc j ai repose 10 min et j ai eu un jaune et j ai appliqué la colo donc ça ma donné un blond clair avec reflet roux , donc il en a eu marre et c est fait la boule a zero

j ai passe mon temps a chialer et a m excuser, lui il s en fou mais moi j en ai ras le bol , j ai plus envie du tout :(
ha d'acore dit toi c'est une erreur et que tu ferra plus et dit toi ta fait sa sur ton marie et pas sur une cliente ;) baisse pas les bras pour sa :)

cc mais les petites bouteilles supermarché on a le droit ?? car beaucoup disent qu'il faut du "pro" de chez le grossiste et tout dans la meme marque
au pire si tu as une bouteille de shp pro vide tu metts du shp dedans tu metts une etiquette comme esthétique shp neutre est s'est bon
pour le shp j'avais récupéré une bouteille de shp 250 ml j'avais mis mon shp neutre j'avais enlevé l'etiquette

de toute façon quand j'ai passé la pratique pas mal avais pris les marques supermarché certaines metté de dos leur produit pour pas que l'on vois la marque
cela coute a force d'acheter ,,tu va pas te ruiner pour un examen ,, certaines candidates avait pris des mousses de supermarché ,, de toute façon c'est pas marqué dans le reglement

tu es encore partis dans une techniques archis dur est complexe sachant que le mieux quand on veux faire une déco ,, nuancier ,, plusieures tube de couleur ,, et le livre ou cours sur la déco tu aurais du nous demandé conseil on t'aurais dit des astuces ,, il a rien de dramatique d'avoir échoué une coloration ou est le mal?

arreté sur un coup de tete ,, aprés tu va etre dans les remords

tu te metts trop de pression tu veux apprendre trop de chose a la fois prends ton temps ,, et apprends petit a petit surtout n'abandonne pour une erreurs

tu es encore partis dans une techniques archis dur est complexe sachant que le mieux quand on veux faire une déco ,, nuancier ,, plusieures tube de couleur ,, et le livre ou cours sur la déco tu aurais du nous demandé conseil on t'aurais dit des astuces ,, il a rien de dramatique d'avoir échoué une coloration ou est le mal?

arreté sur un coup de tete ,, aprés tu va etre dans les remords

tu te metts trop de pression tu veux apprendre trop de chose a la fois prends ton temps ,, et apprends petit a petit surtout n'abandonne pour une erreurs

j avais mon cours sous les yeux avec les fonds de déco afin de savoir avec quel fond de déco je devais avoir pour appliquer ma nuance mais bon la avec le livre je pensais que c etait correct au vu du fond obtenue mais après en applicant la colo, je n ai absolument pas eu le resultat souhaité car pour appliqué un 7 il faut un fond de déco jaune orangé

j avais mon cours sous les yeux avec les fonds de déco afin de savoir avec quel fond de déco je devais avoir pour appliquer ma nuance mais bon la avec le livre je pensais que c etait correct au vu du fond obtenue mais après en applicant la colo, je n ai absolument pas eu le resultat souhaité car pour appliqué un 7 il faut un fond de déco jaune orangé
aprés il a rien de grave tu commencera la prochaine fois une déco pour oublié cet m"saventure
peut etre parfois aussi les livres résume un peu a la va vite leur cours ,,

Langerose ma voisine la fois passée c retrouver Jaune pipi alors qu elle est brune
Moi je suis passée par du vert kaki
jaune pissenlit
gris
Beurk.
Mais je continue c plus par rapport a ton mari peut être je me trompe je ne sais pas mais aide toi de t tête malléable tu apprendra mais prend du recul

Retour