Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles, une petite question concernant la hf. Quand on sera en examen comment différencier les électrodes? Pour un champignon, par exemple, comment savoir s'il contient du mercure, néon, ou vide partiel? Si on tombe sur un sujet où la personne a une peau grasse à tendance acnéique avec des points noirs et notre modèle n'en a pas. On fait semblant d'enlever les points noirs et on passe quand même l'électrode punctiforme? Passer des bouquins à la réalité c'est pas évident!
coucou tu fait semblant pour l'extraction des comédons.pour la hf tu en général le petit champi en violet et le grand c'est orange sinon tu les essais avant utilisation,tu as le droit.pas obliger la punctiforme la voilette est très bien pour le côté bactéricide.

si vous voulez j'ai un sujet qui est tombé et qui nous a servi pour nous entrainer :
Votre cliente présente des luisances sur la partie médiane du visage.
Elle vend des fruits et légumes, ses mains ne sont pas entretenues.
Réaliser :
un soin du visage adapté à son cas
une épilation des demi-jambes à la cire jetable avec bandes
une manucurie avec un modelage sur les 2 mains et un masque sur une main
une pose de vernis french manucure sur les ongles des deux mains

*vous préviendrez le jury avant la pose de vernis
Alors là gommage mécanique peluchable zone T et chimique joues, ensuite vapo avec o3 et cotons joues, HT mercure zone t masque terreux T et crème joues

si vous voulez j'ai un sujet qui est tombé et qui nous a servi pour nous entrainer :
Votre cliente présente des luisances sur la partie médiane du visage.
Elle vend des fruits et légumes, ses mains ne sont pas entretenues.
Réaliser :
un soin du visage adapté à son cas
une épilation des demi-jambes à la cire jetable avec bandes
une manucurie avec un modelage sur les 2 mains et un masque sur une main
une pose de vernis french manucure sur les ongles des deux mains

*vous préviendrez le jury avant la pose de vernis
alors pour ton sujet:
gommage chimique sur les joues et peluche sur la zone T, vapo avec ozone avec coton sur les joues, hf violet sur T et orange joues, masque terreux T et crème sur joue.

coucou une prof a dit à amandine de marseille qu'ils n'ont plus le droit de vérifier cette année. donc a faire vérifié ;)
Bonjour les filles ! Temps bien tristoune sur Rennes ce matin... :( Tant mieux s'il n'y a plus de vérification du démaquillage, cela étant, je vais quand même faire le nécessaire afin que ce soit nickel.
Sinon, je voulais vous demander... En fonction de mes sources, j'ai des infos contradictoires sur :
- Modelage mains/pieds : Seulement si demandé, mais la fiche de Calou dit qu'il faut le faire même si pas demandé...
- Gommage et masque mains/pieds : faut-il faire la face palmaire ou non ?
Merci pour vos avis les filles et bon dimanche !

Alors là gommage mécanique peluchable zone T et chimique joues, ensuite vapo avec o3 et cotons joues, HT mercure zone t masque terreux T et crème joues
alors nous lors de la correction nous n'avons pas fait le distingo sur deux gommages, on a fait le peluchable car ce n'est pas indiqué qu'elle a une sensibilité sur le visage, mais plutôt grasse, donc gommage peluchable ou desincrustation et ou lucas ou depresso aspi ou Haute Fréquence électrode champignon bleu (bactéricide) sérum aqueux, modelage, masque terreux et creme neutre ;)

Bonjour les filles ! Temps bien tristoune sur Rennes ce matin... :( Tant mieux s'il n'y a plus de vérification du démaquillage, cela étant, je vais quand même faire le nécessaire afin que ce soit nickel.
Sinon, je voulais vous demander... En fonction de mes sources, j'ai des infos contradictoires sur :
- Modelage mains/pieds : Seulement si demandé, mais la fiche de Calou dit qu'il faut le faire même si pas demandé...
alors il faut le faire le modelage mais juste 5 minute vite fait quoi
sinon gommage tu fais la face palmaire mais le masque que le dessus ;)

le modelage me concernant est obligatoirement inclut dans ma beauté des mains et des pieds, concernant le gommage et le masque ça ne s'applique que sur les dos de mains ou de pieds ne pas toucher les cuticules et pas sur les zones palmo plantaires vala madame;)

le modelage me concernant est obligatoirement inclut dans ma beauté des mains et des pieds, concernant le gommage et le masque ça ne s'applique que sur les dos de mains ou de pieds ne pas toucher les cuticules et pas sur les zones palmo plantaires vala madame;)
oui pardon pour le gommage face palmaire hihi erreur de ma part hihi pardon pardon

faut il quand même prendre un masque peluchable si sur la liste qu'il nous a été fourni par le centre d'examen on nous demande de prendre que deux masques, le terreux et le chimique?

Retour