Cap esthétique pour 2013 venez ici

Petite question les filles donnez moi 3 PA pour chaque type de peaux (petit entrainements)
peau grasse: framboise, pamplemousse et argile
peau sensible: aolès, vigne rouge et beurre de cacao
peau mixte: abricot, aloès et fraise
peau atone: collagène,acide hyaluronique
peau sèche: abricot, beurre de cacao et argan
voila pour moi mais sans grande conviction lool

Coucou !!! ça va ?
Oui je suis en pleine révision mais je peux pas me lasser de lire le fofo ;) ça me fait une pause et j'en profite pour me faire un café !
Je vous raconterais dès mercredi mon exam de vente...ça y est j'ai hâte !! De toute façon à ce stade je me dis que c'est déjà joué:D
merde ne lâche rien ;)

et voilà, encore des contradictions ! :( Chez Pigier : pas de principes actifs sur fiche diagnostic, modelage mains/pieds que si demandé, gommage et masque mains/pieds sur faces dorsales et palmaires ! Je ne sais plus quoi penser du coup !
il y a que le type de soin en institut que tu peux dire exemple soin pour peau sensible, soin apaisant ou soin douceur.sinon le reste tu es obligé de donner les pa

peau sensible: aolès, vigne rouge et beurre de cacao Camomille, vigne rouge, bleuet
peau mixte: abricot, aloès et fraise Camomille, papaine, tilleul
peau atone: collagène,acide hyaluronique Collagène, prêle, elastine
peau sèche: abricot, beurre de cacao et argan Huile amande douce, beurre de cacao, aloes
A verifier

Ne vous prenez pas trop la tête sur les PA les filles, la prof chez Pigier nous a dit qu'ils n'étaient pas attendus sur la fiche de diagnostique : juste "lait démaquillant" "lotion peau "trucmuche"....
J'ai toujours entendu dire qu'il faut les PA sur la fiche diagnostic.

bjr tout le monde
je ne sais plus qui demandait un conseil sur les PA à utiliser pour peau sensible...j'y ai vu la framboise...attention c'est trop acide pour les peaux sensibles (peau trop fine) c'est bon pour les peaux grasses. ca fait partie des AHA (acides de fruits --> peaux grasses voire dans certains cas les peaux alipidiques avec de gros squames, les AHA servent à désépaissir la peau et à l'assainir en même temps)
chantalia

peau sensible: aolès, vigne rouge et beurre de cacao
peau mixte: abricot, aloès et fraise
peau atone: collagène,acide hyaluronique
peau sèche: abricot, beurre de cacao et argan
Pour moi l'acide hyaluronique c'est un hygroscopique (qui fixe l'eau donc je l'aurai mis pour peau deshydratée

Retour