Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Comment les femmes ont elles obtenu le droit de vote en France?

Introduction

Le droit de vote permet aux citoyens d’exprimer leur volonté. Ils peuvent ainsi élire leurs représentants et leurs gouvernants, et participer directement à la prise de décision politique lorsqu’un texte est présenté à leur approbation par la voie du référendum.
Le droit de vote est à la base de la démocratie. Établi par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, il n’a été effectif pour l’ensemble de la population qu’en 1944 avec la reconnaissance du droit de vote aux femmes. Pour les femmes françaises, ce droit est tardif, car certains pays voisins pourtant moins développés ont accordé ce droit aux femmes bien avant la France. Considérée comme un citoyen passif au même titre que les étrangers et les domestiques, la femme Française a été écartée de la vie politique de la république. Ce n'est que près de cent ans après l'instauration du suffrage universel masculin, en 1848 que les femmes obtiendront le droit de voter.

Les filles j'ai de grosses interrogations concernant la servuiette des epaules le jour de la pratique :

- la femme a peignoir et serviette sur les epaules piur shampooing et enroulage de permanente : pour la coupe, je laisse la serviette et j'ajoute cape de coupe ?? Ou bien j'enleve la serviette des epaules et je mets la cape de coupe ??

- pour l'homme : il a peignoir et cape de coupe ? Ou faut il lui mettre serviette sous la cape de coupe ?

Les filles j'ai de grosses interrogations concernant la servuiette des epaules le jour de la pratique :

- la femme a peignoir et serviette sur les epaules piur shampooing et enroulage de permanente : pour la coupe, je laisse la serviette et j'ajoute cape de coupe ?? Ou bien j'enleve la serviette des epaules et je mets la cape de coupe ??

- pour l'homme : il a peignoir et cape de coupe ? Ou faut il lui mettre serviette sous la cape de coupe ?
pour la femme tu mes ton peignoir une serviette et la fait passer au bac shampoing après tu repasse devant la serviette que ta laisser sur c'est épaule tu la prend et tu lui re seche les cheveux ou si non tu lui laisse mes le mieux et de lui laisser ;) et après que ta fini ta perm tu lui enlève et tu mes le milcoup
homme tu mes peignoir et milcoup et c'est tout ;) voila

Langerose ma voisine la fois passée c retrouver Jaune pipi alors qu elle est brune
Moi je suis passée par du vert kaki
jaune pissenlit
gris
Beurk.
Mais je continue c plus par rapport a ton mari peut être je me trompe je ne sais pas mais aide toi de t tête malléable tu apprendra mais prend du recul
oui ça ma beaucoup touché car c est la tete de mon mari et forcement , je m en suis beaucoup voulu

mais je ne sais pas exactement ou j ai merde , fond de déco trop claire?
enfin bon pour le moment je n' ai plus envie

langerose a dit:
oui ça ma beaucoup touché car c est la tete de mon mari et forcement , je m en suis beaucoup voulu

mais je ne sais pas exactement ou j ai merde , fond de déco trop claire?
enfin bon pour le moment je n' ai plus envie

L envie va te revenir tt doucement
Tu as fai un fond de déco a 7 puisque tu voulais faire un 7

L envie va te revenir tt doucement
Tu as fai un fond de déco a 7 puisque tu voulais faire un 7
ben fond de déco jaune orange pour un 7.03 et la couleur est ressortis plus clair que voulu
mais je me demande si mon fond de déco n etais pas trop haut , et pas plus pour une colo de 8

ben fond de déco jaune orange pour un 7.03 et la couleur est ressortis plus clair que voulu
mais je me demande si mon fond de déco n etais pas trop haut , et pas plus pour une colo de 8
oui je pense qu en fond de deco 7 c pour du froid en reflet pas du chaud deja 1 ou 2 pas 3
de plus ton 0 fais que c encore plus clair
un 6aurait eté plus approprié peut etre

cc les filles
alors j'ai trouver ma tablette de coiffure à 39€

Pièces jointes

• desserte.JPG
    desserte.JPG
    9.8 KB · Affichages: 60
oui je pense qu en fond de deco 7 c pour du froid en reflet pas du chaud deja 1 ou 2 pas 3
de plus ton 0 fais que c encore plus clair
un 6aurait eté plus approprié peut etre
pour tu 6 c est un fond de déco orange et pas jaune orangé , mais oui aves du recul , cest ce que j ai dit a mon mari que pour neutralisé le orange du fond de déco j aurais du faire un 7.1 ou 7.2

langerose a dit:
pour tu 6 c est un fond de déco orange et pas jaune orangé , mais oui aves du recul , cest ce que j ai dit a mon mari que pour neutralisé le orange du fond de déco j aurais du faire un 7.1 ou 7.2

Pas tt compris

Pas tt compris
mon fons de déco etait jaune ce qui correspond a un ton de 7
jaune orangé pour un ton de 6

donc je te disais que mon fond de déco obtenues qui tirait plus sur du jaune que sur du orange devait etre trop clair pour un 7 mais devait meme etre un 8

par contre au niveau de ma déco ce qui était bien c est que je n avais pas brulé les cheveux et qu ils avaient encore une belle texture

langerose a dit:
mon fons de déco etait jaune ce qui correspond a un ton de 7
jaune orangé pour un ton de 6

donc je te disais que mon fond de déco obtenues qui tirait plus sur du jaune que sur du orange devait etre trop clair pour un 7 mais devait meme etre un 8

par contre au niveau de ma déco ce qui était bien c est que je n avais pas brulé les cheveux et qu ils avaient encore une belle texture

Oui ;)
Ça. Va mieux ?????

Oui ;)
Ça. Va mieux ?????
ben pas vraiment , j ai encore beaucoup de mal à déculpabiliser d avoir loupé et que mon homme est tout rasé
mon mari ne veux pas que j arrete , il trouve que j ai déja beaucoup de connaissances , notamment la coupe homme , et la technologie... donc je reflechis quand meme
et sinon tu m orientes vers quoi comme coloration??

Retour