Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je trouve ta permanente bien lola
tu t ai bien organiser s est bien
je t ai reponduJ ai pas le moral pour la perm
T en penses quoi mounda
bah alors il ne faut pas te decourager comme sa cheriecoucou suite à une catastrophe en coloration et décoloration sur le tete de mon mari, je ne souhaite plus continuer la coiffure, donc d ici peu je mettrais tout en vente mes affaires et livres
Neoss a dit:Je suis du Vaucluse ou plus précisément dans la drome ( c’est un petit morceau du vaucluse dans la drome "l'enclave des papes" ). Pres d'Orange, Avignon et Montélimar![]()
mounda a dit:moi je trouve ta permanente bien lola
sinon au niveau du plateau tu as un bigoudis un peu ecarter mais s'en deux bigoudis sur cette meche de cheveux pour que sa fasse plein et sur les cote droit prend bien les petits cheveux sur le bord car il y a certains cheveux qui ne sont pas enrouler
sinon s est bien ta permanente si tu rectifie sa s est acquis![]()
mounda a dit:tu t ai bien organiser s est bien![]()
lola1976 a dit:Oui g pris matière par matière selon le referentiel
J ai fai mes propres cours via web livre
Les filles j'ai de grosses interrogations concernant la servuiette des epaules le jour de la pratique :
- la femme a peignoir et serviette sur les epaules piur shampooing et enroulage de permanente : pour la coupe, je laisse la serviette et j'ajoute cape de coupe ?? Ou bien j'enleve la serviette des epaules et je mets la cape de coupe ??
- pour l'homme : il a peignoir et cape de coupe ? Ou faut il lui mettre serviette sous la cape de coupe ?
non tu as tout sur place pas bseoin sinon il devait marquer sur la convoc apres si tu veux etre sur prend s en un et mets dans ton sacpour la communication faut prendre un nuancier ou pas ?
oui ça ma beaucoup touché car c est la tete de mon mari et forcement , je m en suis beaucoup voulu
mais je ne sais pas exactement ou j ai merde , fond de déco trop claire?
enfin bon pour le moment je n' ai plus envie
en coiffure elle peut faire une grosse tresse s est jolie et pratique pour les vacances .coucou, petite question pour la vente, si la cliente recherche une coiffure pratique pour les vacances que peut on proposer?? ( en coiffage , pas de coupe) merci
oui j ai vu et j ai reponduMounda
Tu as vu la question coiffage ????? Je ne saurai pas quoi tepondre
mounda a dit:oui j ai vu et j ai repondu![]()
mounda a dit:oui j ai vu et j ai repondu![]()
de rien oui voilà si tu ne t ensort pas avec ces elastique reste avec la methode ancienne s est mieuxMerci mounda
J ai eu du mal Avc c élastique
Je pense revenir a mon ancienne methode