Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Je suis du Vaucluse ou plus précisément dans la drome ( c’est un petit morceau du vaucluse dans la drome "l'enclave des papes" ). Pres d'Orange, Avignon et Montélimar :)

moi je trouve ta permanente bien lola

sinon au niveau du plateau tu as un bigoudis un peu ecarter mais s'en deux bigoudis sur cette meche de cheveux pour que sa fasse plein et sur les cote droit prend bien les petits cheveux sur le bord car il y a certains cheveux qui ne sont pas enrouler

sinon s est bien ta permanente si tu rectifie sa s est acquis ;)

lola pour ta permanente j ai oublier de te dire de rajouter 4 bigoudis sur chaque coter plus un devant donc celle au niveau frontal

donc sa te fait en tout un total de 9 bigoudis à rajouter

le truc est qu il faut que sa soit moins espacer

coucou suite à une catastrophe en coloration et décoloration sur le tete de mon mari, je ne souhaite plus continuer la coiffure, donc d ici peu je mettrais tout en vente mes affaires et livres
bah alors il ne faut pas te decourager comme sa cherie

tu sais les erreur sa arrive à tous les apprenti meme au coiffeur pro depuis 10 ans dans le metiers fond encore des erreurs

une qui a cramer les cheveux d une meuf qui voulait du blond beige elle a mit la deco puis a laisser la cliente trop longtemps dans l activateur et resultat les cheveux etait cramer et quand on peignais sa quittai en poigner elle est chauve aujourdh ui la meuf et là sa repousse enfin

tu vois pourtant s etait une coiffeuse qui a plus de 10 ans de metier dans la coiffure sa peu arriver a tous le monde il suffit d un manque de concentration ou de distration et op une errreur

donc tu ne dois pas te decourager a cause de sa au contraire sa doit te permettre de te battre encore plus

l erreur est humaine heureusement ;) courage

aller sa va allez en plus tu debute juse en coiffure

Neoss a dit:
Je suis du Vaucluse ou plus précisément dans la drome ( c’est un petit morceau du vaucluse dans la drome "l'enclave des papes" ). Pres d'Orange, Avignon et Montélimar :)

Je connais cette endroit magnifique j'y suis restée un mois a nyons

mounda a dit:
moi je trouve ta permanente bien lola

sinon au niveau du plateau tu as un bigoudis un peu ecarter mais s'en deux bigoudis sur cette meche de cheveux pour que sa fasse plein et sur les cote droit prend bien les petits cheveux sur le bord car il y a certains cheveux qui ne sont pas enrouler

sinon s est bien ta permanente si tu rectifie sa s est acquis ;)

Merci mounda
J ai eu du mal Avc c élastique
Je pense revenir a mon ancienne methode

Les filles j'ai de grosses interrogations concernant la servuiette des epaules le jour de la pratique :

- la femme a peignoir et serviette sur les epaules piur shampooing et enroulage de permanente : pour la coupe, je laisse la serviette et j'ajoute cape de coupe ?? Ou bien j'enleve la serviette des epaules et je mets la cape de coupe ??

- pour l'homme : il a peignoir et cape de coupe ? Ou faut il lui mettre serviette sous la cape de coupe ?

pour la femme

pour la coupe tu mets une nouvelle serviette puis tu mets ta cape

donc tres important de changer de serviette apres ton shampooing avant de couper sa va te donner des points car le jurry verra que tu es acheval sur l hygiene et sa donne des points

Pour l homme

l homme tu mets direct peignoir plus cape vu qu on ne lave pas les cheveux des hommes a l examen car tu es sensé avoir laver ses cheveux a la veiller ou bien le matin avant de venir a l examen donc ses cheveux doit etre propre.

il te suffira juste de vaporiser de l eau sur ses cheveux pour pouvoir couper

apres s est à toi de voir si tu a l habitude de vaporiser beaucoup d eau et que sa coule tu mets donc une serviette.

oui ça ma beaucoup touché car c est la tete de mon mari et forcement , je m en suis beaucoup voulu

mais je ne sais pas exactement ou j ai merde , fond de déco trop claire?
enfin bon pour le moment je n' ai plus envie

calme toi et reexplique moi encore tres bien etape par etape comment tu a proceder pour qu on voit ce qui s est passer pour arriver à ce resultat là

coucou, petite question pour la vente, si la cliente recherche une coiffure pratique pour les vacances que peut on proposer?? ( en coiffage , pas de coupe) merci
en coiffure elle peut faire une grosse tresse s est jolie et pratique pour les vacances .

ou soit elle peut faire des chignon en queue de cheveal ou enrouler

Retour