Coucou franem , tu va bien?Bonjour les copinettes,
Ibulle, pour la commande Parisax, Jessica8883 avait dit qu'elle revenait ce mardi, donc je pense que ça ne va pas tarder. Pour l'huile fortifiante, j'ai appris en école qu'on la passe avant le trempage. Je vois que pour beaucoup de choses en pratique, ça dépend des profs, pour le masque contour des yeux, on dit dessous et d'autres disent de faire aussi la paupière mobile ; de même pour le gommage mains pieds, moi j'ai appris dessus dessous, et des profs disent de faire que le dessus.
Donc qui croire ? Je me pose pas mal de questions. A l'école de Luce, j'ai eu quelques contradictions par rapport à ce que j'avais appris ici à l'école. Exemple,
l'écarte orteils ici est interdit, là-bas il est permis, de même pour le pied de biche ici interdit, là-bas permis. Je ne sais plus trop où j'en suis, et quoi faire pour bien faire. A part ça pour la vente, j'ai du mal avec les sketchs, je manque d'imagination.
samanue, je te présente mes sincères condoléances.
Ce tantôt révisions et impôts, ça fait beaucoup
Bisous à toutes
éh oui beaucoup de contradiction entre les écoles et les académies. Même si je ne contredit en rien les méthodes de l'école de Luce (coucou Luce38 au passage) je te conseille de faire toute de même les geste de notre académie : Huile avant trempage, masque contours des yeux peut importe ici mais plus rapide et pratique de faire une demi lune, gommage dessus dessous, masque dessus seulement, pas de pied de biche mais bâtonnet cardé, et pas d'écarte orteils mais des mouchoirs....
Pour la vente je ne peut pas t'aider malheureusement, bizz