ti-chabine
Membre récent
salut les filles!!!
pour le dossier ecp comment faut il le présenter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un post spécial que j'ai crée (moi aussi je passe sur l'ecp)salut les filles!!!
Merci CélineDemain je vois mes profs.je leur poserai la question et je viendrai vous faire part d'infos si j'en ai![]()
Demain je vois mes profs.je leur poserai la question et je viendrai vous faire part d'infos si j'en ai![]()
Coucou les filles ! j'ai quelques questions (parfois évidentes) à vous poser avant l'examen de pratique !
- rincez-vous votre huile de modelage ? Crème de modelage ?
- Combien de doses (godet) poudre et eau mettez-vous pour vos masques :
- alginates corps jambes
dos
poitrine
visage
- thermique
j'ai les sachets pbi pour les masques et enveloppements et c'est largement suffisant crois-moiles sachets étaient-ils suffisants ? j'ai acheté les miens avec pbi mais je doute !
Je suis assez d'accord avec toi.Ce serait injuste de geler l'épreuve je trouve . Ils n'ont cas à assumer leur erreur .
so1307 a dit:Ce serait injuste de geler l'épreuve je trouve . Ils n'ont cas à assumer leur erreur .
c3liine33 a dit:Je suis d'accord avec vous sur le fait que c injuste par rapport aux autres...j'aurai aimé grapiller kelke points sur cette matière si c vraiment annulé.comme rien n'est décidé on verra bien mais là c sur je hais la maison des examens et le rectorat !!!