Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
Pas plus de nouvelles au sujet de l'épreuve d'art pour celles qui ont entendu quelles allaient la repasser ? :/

Coucou les filles ! j'ai quelques questions (parfois évidentes) à vous poser avant l'examen de pratique !

- rincez-vous votre huile de modelage ? Crème de modelage ?
- Combien de doses (godet) poudre et eau mettez-vous pour vos masques :
- alginates corps jambes
dos
poitrine
visage
- thermique

Moi j'ai appelé ce matin pour l'académie de Paris, et la Maison des Examens attend la réponse du Ministère... qui devait donner des indications vendredi dernier... Donc faut encore attendre !!

Coucou les filles ! j'ai quelques questions (parfois évidentes) à vous poser avant l'examen de pratique !

- rincez-vous votre huile de modelage ? Crème de modelage ?
- Combien de doses (godet) poudre et eau mettez-vous pour vos masques :
- alginates corps jambes
dos
poitrine
visage
- thermique

On ne rince jamais un produit de modelage, il n'y a que pour le drainage lymphatique qu'on n'utilise aucun produit.
Pour le reste j'ai toujours fait "à l'oeil" pour l'eau, avec l'école nous avions des sachets dosés pour le corps et le visage (donc pas besoin de peser la poudre). Le tout est d'ajouter l'eau au fur et à mesure pour éviter que ce soit trop liquide.

Salut les filles, avez vous eu des info sur l'épreuve de mise en valeur des produits? Car moi tjs rien pas de convocation pour éventuellement la repasser ;-)

Mes profs m'ont dit que pour l'instant il n'y a rien de prévu officiellement.ils penchent plus pour geler l'épreuve car reconvoquer tout le monde ce serait le bazard. Mais rien de décidé pour le moment ;)

Ce serait injuste de geler l'épreuve je trouve . Ils n'ont cas à assumer leur erreur .
Je suis assez d'accord avec toi.
Moi aussi de mon coté, rien de nouveau, à par que d'après nos profs c'est pas trop possible qu'ils nous fassent repasser l'épreuve et que normalement ils laisseraient tel quel

so1307 a dit:
Ce serait injuste de geler l'épreuve je trouve . Ils n'ont cas à assumer leur erreur .

Idem comme j ai dis plus loin cette matière me permet d en compense d autre même si je fais partie des filles qui n avait pas travaillé le sujet

Je suis d'accord avec vous sur le fait que c injuste par rapport aux autres...j'aurai aimé grapiller kelke points sur cette matière si c vraiment annulé.comme rien n'est décidé on verra bien mais là c sur je hais la maison des examens et le rectorat !!!

Pareil je n'avais pas vu ce sujet en cours mais bon je pense que tout de même que ça va me permettre de rattraper d'autres matières .

c3liine33 a dit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait que c injuste par rapport aux autres...j'aurai aimé grapiller kelke points sur cette matière si c vraiment annulé.comme rien n'est décidé on verra bien mais là c sur je hais la maison des examens et le rectorat !!!

C est pénalisant pour tout le monde quand c est une matière ou l on peut avoir des points, j espère qu' ils vont laisser comme ça...sinon pourquoi c est pas arriver à l épreuve de physique chimie?la oui ils auraient pu geler l épreuve^^

Retour