Mellow nail art ! Grosse commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouchka36
  • Date de début Date de début
moi si quelqu'un veux mes fils couleurs (striping)
Je ne les ai pas encore reçu mais si tu veux avoir un aperçu ce sont les mêmes qu'à posté ciciolimat64
Je vend ou échange, peu importe :)
Bonjour à toutes
Merci de ne pas faire de ventes ou échanges sur ce post ,
sinon nous devrons le supprimer
Pour les ventes sur le forum , merci de poster dans les bonnes rubriques ;)

et de lire le règlement
http://forum.manucure.info/index.php?threads/réglement-de-vente.179209/

l'équipe vous remercie de votre compréhension
Isa

• Like
Reactions: RUN
Tu as appris avec les vidéos? Et comment tu doses le monomère avec la poudre? La résine durcit à l'air libre, c'est ça? En combien de temps à peu près? On peu la travailler tranquillement quand même ou faut quand même se dépêcher? Désolée avec toutes mes questions...:(:confused:
Pour répondre à ta première question c'est relatif il y a des monomer et résine qui durcissent plus ou moins vite que d'autres. Le temps exacte je ne saurais te dire je n'ai jamais fait attention :confused: en moins de 5mn en tout cas ça c'est clair lol. Tu peux la travailler tranquillement mais ça dépend de ta résine, marque ... et dosage il y en a qui sèchent plus vite que d'autres.
Le gros point faible de la résine est sans odeur :) mais moi je kiffe lol je suis une droguée de la résine et du monomer

kikou les miss !!!!!!
désolé pour les echange ou vente je ne savais pas ;)

alors lunasxm ta bien repondu ,et moi aussi je kifffff l'odeur :p
oui ta le temps de travailler pour les dosage tu trouve en fonction des boules que tu fais quand c'est un peu pateux c'est bon trop liquide tu rajoutes ca vas venir tout seul!!!!!
pour la technique des heures des heures de vidéos !!!!!

les photos les photos meme si j'ai un prix la meme choses peut etre j'adore voir les colis moi une vrais gamine mdr
Pas encore, moi mon colis est dispo à partir de 16h.

Mais sinon pour la résine, c'est un peu comme le gel ou pas? Par là j'entends base, construction, finition. Et quels sont les noms des produits? Je crois que j'ai vu clear mais pas sûr, et c'est quoi? Et peux-tu me donner un protocole vite fait après la préparation de l'ongle s'il te plait?

son point faible est son odeur et pas "sans odeur" oui ça puuuuuuuuuuue
Non pas comme le gel, "moins protocolaire" les noms sont : acrylic liquid ou monomer, acrylic powder ou poudre acrylique comme le gel tu as différentes teintes, claire, pink (rose), white ...
Après la préparation de l'ongle primer, tu appliques ton mélange c'est tout en un par rapport au gel, tu construis ton ongle, tu limes tu mets ta finition si tu veux, ponce ... là c'est dit rapidement et pour une pose naturelle pas de french et tout hein !!! ;)

lol bon j'ai mal expliqué regarde dans les pas à pas ils sont bien expliqué. En fait je t'ai décris une pose dite "naturelle" sans french.Sinon c'est en générale
primer
cover dégradée en reverse
french
et finition
Après les pros pourront mieux t'expliquer et sur le site tu as bien de pas à pas.

393060_127149207482592_2126135955_n.jpg

Voilà ce que j'ai reçu ce matin des lime des bloc des pinceaux 2boîte et des capsule pour entraînement mail art! Pour le moment yà que les capsule qui m'on déçu!

ForumRunner_20130521_152740.png

merde !!!! j'avais ecrit un truc bubulitob j'ai pas poste et changer de page resultat rien lol
moi je disais meme preparation que l'ongle en gel !!!!
puis il faut un primer
poudre acrylique clear
poudre acrylique cover pink /ou rose
poudre acrylique white
capsule ou chablon
pinceau monomer
lime bloc ou ponceuse
tu peus prendre a la place du primer un ultra bond c'est pareil
pinceau special acrylique et un pot en verre
le monomer tu t'habitus a force est le sent plus
apres si il manque quelques choses les filles rajouté

pandy a dit:
Voilà ce que j'ai reçu ce matin des lime des bloc des pinceaux 2boîte et des capsule pour entraînement mail art! Pour le moment yà que les capsule qui m'on déçu!

Pourquoi les capsules t'ont déçu ?

cicliomat a mieux détaillé que moi ;)
pandy tu en as eu pour combien sans indiscrétion stp et c'est surtout les FDP qui m'intéresent

Retour