Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

bonjour amandine,
je suis désolée pour toi que tu sois à nouveau en déprime ! l'année passée je t'avais envoyé un MP où je t'exprimais tout mon soutien à ton souci de vouloir un bébé, je ne t'avais pas mis la plus belle réussite de ma vie aujourd'hui je le fais et j'espère que cela rassureras beaucoup de jeune femme sur le désir de grossesses. 8 ans de traitements, de pleurs, de déceptions mais ils sont là. maintenant je n'ai pas les même problèmes : crise d'adolescence, vie scolaire, etc ..... mais c'est la vie de tous parents. Je vous fais à vous toutes de gros bisous.

Pièces jointes

• IMG_2305.jpg
    IMG_2305.jpg
    56.4 KB · Affichages: 160
  • IMG_2183.jpg
    IMG_2183.jpg
    65.1 KB · Affichages: 156

beau témoignage minicat trois beaux et grands enfants :D félicitations....

mùandinette ne te laisse pas abattre, je comprends combien c'est dur, moi ça fera 4 ans d'espoir déçus le 9 mai de cette année.... et oui de puis 2004....... mais je suis uen battante, je refuse de me laisser faire Dame nature m'ignore? elle ne veut pas me donner une deuxième fois le bonheur d'être maman....soit!! je vais faire appel à la medecine, la pma pour moi c'est cette année, je n'attendrai plus sans bouger....
Positive dis toi que tu avances et craques de temps en temps nous ne sommes pas des robots et c'est bon de toucher le fond parfois, je me dis que c'est pour donner un bon coup de pied dessus et remonter à la surface ;)

courage moi je positive un max, j'èspère pouvoir t'en transmettre un peu a travers ce message!!

bises a toutes

Faut pas déprimer ma belle même si quand on essaie d'avoir un bébé, c'est dur & on craque....profites pour faire plein de trucs....mais déprimer ça faut essayer d'éviter mais je te comprends, puis tu sais si tu as besoin de parler on est toutes là:arwenalia:

C'est vrai qu'il ne faut pas deprimer car sinon c'est la galére (je dis ça mais j'ai aussi commencé l'année avec le bluzz.....) mais voilà je me dis que mes proches sont en bonne santé et puis je fais bcps de choses pour oublier je bricole fait des bijoux de la déco dans la maison et voilà jusqu'à ce que le bluzz revienne mais bon il faut parler dans ces cas là et sur un forum c'est cool car on repete pas toujours la même chose aux même personnes sinon on a peur de les souler hi hi hi

allez les filles, allez les filles !!
courage et positive attittude surtout !!

caramel : mon ventre ne se calme pas, pas moyen !! LOOL

allez bonne soirée à toutes
et plein de bisous

meilleurs voeux de bonheur

elephunk

PS : arrrêtez de changer toutes davatar, je ne vosu reconnais plus

allez les filles, allez les filles !!
courage et positive attittude surtout !!

caramel : mon ventre ne se calme pas, pas moyen !! LOOL

allez bonne soirée à toutes
et plein de bisous

meilleurs voeux de bonheur

elephunk

PS : arrrêtez de changer toutes davatar, je ne vosu reconnais plus

allez arrette de psychotter poulette mdr..pense a autre chose lol...
pour mon avatar..je le change demain lol..la c'etait trop tentant lol..
bisou

Merci beaucoup pour tout vos messages, ca m'a vraiment fait plaisir, je souhaite de tout coeur que vous reussisiez toutes vos essais, que des beaux +++ s'inscrivent sur vos tests :)

Continuons a maintenir ce post, car ca fait vraiment du bien de parler de tt ca

Gros bisous à vous toutes et merci à celle qui m'ont apportés du reconfort

je te fais plein de bisous ma poulette..et promis si je vais en vacances dans le sud..on se verra..gros bisous

Woooow il est génial ce post! A ttes les filles qui essaient de tomber enceinte je vous souhaite plein plein de courage!!!! Croyez-y!
Pour ma part j'ai arrêté la pillule au mois de décembre....donc no souci pr le moment ça fait que 1mois...mais on espère bien avoir un bébé voilou :wink: bizbiz tt le monde!

aaaaaaahhhh ben voilà !! elles sont là les vilaines !!
apres 3 cycles de 28 j, je pensais que j'etais réguliere donc comme on aujourdhui cest le 33j, j'y croyais deja moi au retard des vilaines ki annoncent un +++ ...
eh ben non, elles se sont pointées les con**ses.

allez hop, cest reparti pour un mois...

et vous les filles cen est ou vos petites affaires ?

biz

ah meeeeeeeeerde :shit: :shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:

jsuis completement a coté de la plaque:atmos: hihi

bisou :kiss1:

coucou cara...

comment ca va ??

(tu as vu on est vendredi mais je ne te pose pas la question hihhi je me suis dit que ca allait faire un peu curieuse et je pense qu'il faut plutot laisser lesq gens parler de ce qu'il veulent, quand ils veulent... )

alors je viens jsute voir comment tu vas et comment vous allez toutes les filles ???

bisou

lool..ca va style je demande pas mais je voudrais quand meme bien savoir hihi..
en fait je dois attendre d'avoir mes regles(dans+/_20jours grrr)
puis progynova de j 3 a 10, a J10 echo et prise de sang,et en fonctin de la taille de mon endometre ils vont voir quand on remet..bisou

slt ma belle soeur a mis plus de 2 ans a avoir son premier et kan elle a accoucher elle s'est dit je vais pas reprendre de pillule ou autre vu le temps que sa met et elle voulait le 2eme elle a accoucher d'un petit quentin et 3 mois apres elle etait enceinte du 2eme donc comme quoi le tout c'est que la machine se lance! lol

Retour