Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

salut les filles!!
je vous soutiens moralement et psychologiquement car pour avoir mon premier...ca été le percours du combattant:tetine:
essayé de faire le vide dans votre de tete et de ne pas y penser{je sais pas évident:eek3:}et ca viendra tout seul:mdr:
alors bonne merde a vous
et tenez loi informer d'une bonne news:h a w k:

lol j'ai beau ne pas y penser..dans mon cas ce n'est pas psychologique mdr..ya vraiment un soucis..et avec le traitement dur de pas y penser avec un spray a 7 12 18 23h plus injection tous les soirs..c'est compliqué..heureusement..j'ai des embryons congelés donc fini pour moi le spray et les injections!!ouf!!

salut moi cela fait un an et trois mois que nous essayons, nous avons déjà notre petite fille qui vient de feter ces quatres nous avions mis sept mois pour l'avoir et une grossesse trés dificile et voilà que le deuxiéme se fait attendre le hic c'est que je viens d'avoir 36 ans alors ça va vraiment devenir la galére. Cela c'est encore confirmé aujourd'hui que ce n'est pas pour ce mois ci alors pas trop le moral mais on fait avec nous sommes tous en bonne santé et la vie est belle alors je me dis que le reste va bien finir par se concretiser ....... Bon courage à toutes

bon courage a toi sophie..mon fils a 5ans,je sais que c'est dur d'en avoir un et d'avoir du mal d'avoir le deuxieme..gros bisous

ah tu en as deja un caramel ?? et tu a eu des soucis pour lke 1er ?

je confirme que cest du psycotage ouiii !!

bon courage sophie !! et ta fille est tres belle dis donc !!

oui c'est mon fils sur mon avatar,il a 5ans lol...et pas de soucis mdr..comme quoi..c'est bizarre parfois..lol bisou

non dsl cest que tu as lair jeune hihi

dsl jarrete de poser des kestions

bizzzzzzzz

c'etait pour rire mon petit dumbo mdr..hihi et oui je suis une jeune maman de 22ans.;.bisou

ah oui en effet !! félicitations mais du coup tu as encore tout lavenir devant toi pour le 2eme...

bonjour,
je viens de decouvrir le post (oui y a tant a lire lol) je voulais vous faire par de mon temoignage qui va peut etre vous redonner confiance en vous et surtout vous faire sourir lol

apres 2ans de vie commune avec mon copain ( on est sorti ensemble a l age de6 ans pi de 12, 14, 16 et enfin 17 la serieuse lol) on a decide de mettre en route notre bebe ( oui tres sur de notre amour a l epoque), apres 1ans d essai je vais chez le gyne qui me dit que pour me rassurer on va faire les examens pour tester mes ovules et les spermato , le resultats c est que j etait sterile, oui oui sterile, l ovulation se faisait mais mon oeuf mourai car pas de liquide dedans ( ca porte un autre nom ien complique hein normalement ) donc j etait effondre ect ect (j avais que 19 ou 20ans (je sais plus)) j ai diret commence un traitement pour essaye que le liquide revienne , j ai fait le traitement mais jamais ete chercher les resultats(la peur) et pi notre couple en avait pris gros sur la patate, on sait separe au mois de janvier, on se tel mais on ne se revoi ke le 18octobre 2000 par hasard, imbibé de vodka tout les deux, crac crac boum boum mdrrr , avec les deux pauvres neurones sobre qui me restait je me dit , merde on a pas mis de chapeau, pfff pas grave je suis sterile et je me met a eclater de rire , et ben oui trop sterile car 9mois plutard mon fils est nee mdrrr

voilà comme quoi si on compte j ai attendu un peu plus de 2ans moi et quel surprise hein car mes nausee je les rapportai au folle nuit en boite, mes seins qui me font mal je croyais que je faisait un cancer du sein mdrrrrrrr

enfin voilà je voulais vous envoyer pleins de courage et oui comme on dit faut arreter d y penser (moi on me l avait dit aussi et je disais que c etait au grand mere qu on disait ca lol)

BON COURAGE A TOUTESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est top ton histoir et rigolote aussi!!!mdr
bon bé moi toujours rien fausse couche au mois d aout et apres rien, bon en meme temp il etais pas souvent la et la c est moi qui suis handicapé points au coxys et plaie ouverte mal placé!!:atog:
donc bon!
le souci qui m inquiete c est que l on part 2 ans a l etranger au gabon cette eté( il est muté) et tombé enceinte la bas et accouché la bas ya pas moyen donc c est un peu la m.....
tous les produits et materiaux pour bébé sont or de prix au gabon donc pour bien faire faut tomber enceinte en france pour tout acheter pour le bébé et que sa parte en caisse mais pfff est se que sa va se passer comme sa?
on sais pas!
euh j ai vraiment l impression de raconté ma life la:ayalou::ayalou:

et bien effectivement quelle histoire. Moi aussi je suis un peu embêté par le temps j'ai 36 ans (moi j'suis vielle .....) et en plus on projete d'aller en nouvelle caledonie avec mon mari et ma fille en déc 2008. Mon mari a son frére la bàs (que je ne connais pas d'ailleur). Le probléme vu qu'à ça fait plus d'un an que l'on essaye de faire un petit bébé et bien maintenant début 2008 c'est un peu la galére si je tombe enceinte. Pour tout vous dire mon mari n'a pas vu son frére depuis 7 ans.

ah ben ca c'est de l'histoire skybervan mdr..
decolée les filles..c'est vraiment pas evident votre situation..moi je me plains mais ya pire que moi..bisou les poulettes

waouh je suis contente que mon post est des suites, ca me fait plaisir. depuis deux moi je suis repartie en deprime, je commence les examens bilan hormo et echo....
j'essaye depuis octobre 2006 et je suis vraiment gavée mais vraiment, je me sens deprimée.
depuis le debut de l'année donc les 3 jours hein lol j'ai pas arreté de pleurer.
hier soir je suis allée chez ma copine adorée gloubi et j'ai vu mon ptit rayon de soleil sa fille ambre, ca m'a vraiment fait du bien !

enfin tout ca pour dire que je comprends celle qui essaye, j'admire celle qui positive et je remercie celle qui viennent temoigné.

pleins de bisous

allez ma poulette,deprime pas poulette,je suis sure que ca va aller...si tu veux parler n'oublies pas que je suis la..gros bisous

waouh je suis contente que mon post est des suites, ca me fait plaisir. depuis deux moi je suis repartie en deprime, je commence les examens bilan hormo et echo....
j'essaye depuis octobre 2006 et je suis vraiment gavée mais vraiment, je me sens deprimée.
depuis le debut de l'année donc les 3 jours hein lol j'ai pas arreté de pleurer.
hier soir je suis allée chez ma copine adorée gloubi et j'ai vu mon ptit rayon de soleil sa fille ambre, ca m'a vraiment fait du bien !

enfin tout ca pour dire que je comprends celle qui essaye, j'admire celle qui positive et je remercie celle qui viennent temoigné.

pleins de bisous

Faut pas déprimer ma belle même si quand on essaie d'avoir un bébé, c'est dur & on craque....profites pour faire plein de trucs....mais déprimer ça faut essayer d'éviter mais je te comprends, puis tu sais si tu as besoin de parler on est toutes là:arwenalia:

Retour