Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

pfffff ces toubibs on toujours le meme tact je vois c'est tous les meme grrrrr courage rete pas sur un echec ma belle tu vas y arriver
bisous

tu parle d'un echec mdr c'est un scenario catastrophe mdr..je m'appelle gaston mais je pensais pas a ce point la!!!je reste motivée!!j'ai hate de recommencer,mais je dois prendre rdv avec le medecin avant donc je vais surement devoir laisser passer un cycle..dommage,j'aurais deja voulu recommencer le mois prochain...
merci de m'avoir lue.bisous

Tu sais déjà ce que j'en pense, on en a parlé avant hier :) je te souhaite encore pleins de courages et de bisous

merci...ca m'a fait du bien de pouvoir te parler..ca m'a permis de digérer un peu..bisou

Moi ca va faire 1 an le mois prochain que j'essaye ... snif !!

Je sais que c'est en pensant à autre chose que ça finira par marcher .. mais j'y peux rien ... ça n'arrete pas .. tous les jours de me traverser l'esprit ...
Alors parfois, dès que je me met à y penser .. je me dis ..
oulalla .. pense à autre chose , pense a autre chose !! mais bon ... c'est trop dur !!

Il m'arrive même parfois d'y penser après relation .. en me disant .. peut être que cette fois ...
C'est vraiment très dur .. surtout quand on voit ses copines y arriver en 2 mois .. je sais qu'1 an c'est la moyenne nationale ..

Je nous souhaite à toutes bien du courage et de la patience .. en esperant que bientôt.. la petite fée va finir par passer chez nous ...

:bic::tetine:

Tout comme moi ! ca me rassure qq part :)

courage ! la petite fée doit etre debordée elle va bientot arriver chez toi

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:je croise les doigts les filles...

Tout comme moi ! ca me rassure qq part :)

courage ! la petite fée doit etre debordée elle va bientot arriver chez toi

lol .. t'es dans le même cas ?!
j'y pense j'y pense .. haaaaaa noooooonn faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense !!!!!

Mdr

A devenir chevre !!

Et concernant la tite fée, je vais lui acheter un agenda électronique pour noyel parce qu'elle m'a l'air bien mal organisée !! 1 an !!...

non mais !

Merciiiiiiiiii ptit caramelllllll !

mdr ! la petite fée j'adore ! moi aussi j'essaye de me motiver mais bon....

y'a des fois ou je pete un cable :(

tkt ma cocotte quand tu aura ton bébé,tu te dira que ca vallait le coup d'attendre...bisousss

je remet le post d'actualités pas lu evidemment .... mais moi aussi j'èspère un p'tit bout ;)

salut les filles !!

est-ce possible de reprendre ce post ?
je viens de lire les pages précedentes et jai trouvé ca sympa de se soutenir

jaimerais aussi savoir ou en sont celles ki on tposté ici ??

voilà
si ca interessent quelqun de venir discuter ici, moi oui ! lool

biz

je pense que les filles vont revenir :D les fêtes sont finies ;)

tu es "en attente" toi aussi ?

Allez les filles gardèes confiances......Dites le vous bien garder le moral....tout ce que vous vivrez ne sera que source d'une grande richesse,vivez tous ces moments en prenant du regule face à toutes les situations....Mon chèri et moi nous avons persistè pendant 10 ans entre nos deux enfants contre l'avis des mèdecins qui nous disaient de renoncer....Nous leurs avont tenus tètes....maintenant nous avons donc 2 garçons,notre fils ainè a vaicu l'attente de son petit frère comme nous et ceci les filles ça renforce les liens d'une famille pour la VIE....
BONNE CHANCE A VOUS TOUTE ET GARDE CONFIANCE .....ISA...

merci pour ce temoignage isa...

je suis entièrement d'accord il faut s'écouter...et s'accrocher ;)

bye

suis aussi une essayeuse bébé :tetine:.....faut garder espoir on finira toutes par l'avoir ce gros bidon:drolleyes:

je suis laaaaa..pff panne internet hier...snif...en plus mon zom travaillait..vous m'avez manqu!!!bon ben moi comme vous le savez ma fiv a foiré..mais je ne renonce pas..j'ai encore7 embryons congelés et je ne compte pas les laisser la mdr..je prend rdv chez le medecin bientot pour savoir comment faire..bisou

cetait ta 1ere fiv caramel ?

tu pourras faire la 2nde kan ?

moi arret de la pillule au mois daout donc encore rien d'alarmant mais je suis tellement impatiente...

j'en viens meme a me faire des grossesses nerveuses LOL genre en ce moment je me trouve grossie du ventre et je sens comme des tirraillements... !! nimp' !

allez courage a toute les filles,
et jattend de vos nouvelles

biz

c'est pas une grossesse nerveuse..je t'explique mdr..ca s'appelle du psychotage intensif lol..je connais bien ca mdr..
c'etait ma premiere fiv "complète" le mois passé j'en ai fait une mais a cause de mon hyperstimulation mes follicules etaient trop matures,impossible de ponctionner,on a donc arretté la..je dois appeller demain matin l'hopital pour prendre rdv chez la doc pour voir quel traitement je dois prendre pour remettre un embryon..bisou

Retour