bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Non on va attendre car la il voit une vulve ça en a la forme et d habitude il se prononce pas en plus après elle était jambes écartées et rien de masculin donc si le gynécologue dit a reconfirmer car des fois ça peut être cache je pense pas qu une personne formée aux échos plaisirs pourra me dire plus. Mais on est bien partis pour une petite Lola il a dit

Rohh une petite fille vous devez être aux anges ! J'adore le prénom, je te le redis ^^

je ne pense pas que ca fasse quelque chose, en plus on peut quasi pas prendre de médicaments donc bon au pire si ca t'inquiète appelle ton médecin traitant il saura te dire

ba le seul antibio pour femme enceinte c'est la péniciline je crois mais bon ca soigne pas la toux mdr et faut pas y être allergique, mon fils ma refiler sa crève aussi c'est galère du coup je fais attention a pas trop tousser

Oui moi je prend doliprane mais je sais pas comment tu fais pour éviter de tousser lol car moi j'ai mal au ventre telment
ba moi je tousse sec donc je bois des truc chaud et avec du miel pour aider mais si je tousse de trop je m'étouffe donc j'essaie de me retenir mdr du coup ca gratte la gorge

Pareil je l'étouffe et je vomis moi elle devient grasse et miel lait chaud sa fait plus mm bonbon à la menthe sa ne fait plus rien j'attend demain et sinon j'irais voir un généraliste que je ne connais pas lol

Oh oui aurélie oui Jessica faut que j'en cherche 1 a côté de chez moi pour me dépanner car y allais jusqu a Marseille 1h de route pas envie

Oui du coup sa m'embête de changer car mon ancien il me suit depuis mon enfance et il connait mes allergies mes soucis d'hernies discale et la reprendre quelqu'un d'autre aie lol

Jessica8883 a dit:
Oui on est aux anges et on attendra pas le 20 juin pour se lâcher c est sur!!' Au pire on revendra lol! Merci pour le prenom

Le jour de mon anniversaire ^^ lol ta raison :) tu vas nous en mettre des photos lol

jennyfouille a dit:
Oui du coup sa m'embête de changer car mon ancien il me suit depuis mon enfance et il connait mes allergies mes soucis d'hernies discale et la reprendre quelqu'un d'autre aie lol

Pas facile de changer de médecin mais bon la vaut mieux que tu y aille même sil te donne pas grand chose de plus tu seras rassurée pour ta petite :)

Rélie a dit:
ba moi je tousse sec donc je bois des truc chaud et avec du miel pour aider mais si je tousse de trop je m'étouffe donc j'essaie de me retenir mdr du coup ca gratte la gorge

Y'a 1 sirop autorisé pour la grossesse avec ta toux j'ai eu une grippe enceinte et on m'en avais prescrit

Retour