Cap esthétique pour 2013 venez ici

les filles voici un sujet sortie
sujet de ce matin, personne avec peau déshydratée avec contour des yeux rides, manucurie avec masque sur les 2 mains, epil aisselle cire jetable sans bande, et maquillage soir.elle porte une robe verte anis voila sujet du 59

les filles voici un sujet sortie
sujet de ce matin, personne avec peau déshydratée avec contour des yeux rides, manucurie avec masque sur les 2 mains, epil aisselle cire jetable sans bande, et maquillage soir.elle porte une robe verte anis voila sujet du 59

sabach25 VanilleEpicee ZEN2983 marchet Steph et toutes les autres ;)

sabach25 VanilleEpicee ZEN2983 marchet Steph et toutes les autres ;)
Il est bien ce sujet , j'aimerais bien tomber dessus!
Démaquillage, 2 passages de lait, épilation sourcils, gommage a grains ou peluchable , Lucas, iono, modelage ( effleurages, pressions circulaire, pressions pointées, pincement jacquet, pincements anti rides sur les rides yeux , orbiculaire des yeux, drainages, ventousages, vibrations, effleurage final) avec la moitié de l'ampoule dans la creme de modelage, masque creme et masque contour des yeux, creme de jour.
Épilation aisselles cire recyclable .
Maquillage fond de teint compact, poudre libre, fard a joués, fard a paupière beige et vert de 2 nuances différentes , mascara, crayon sous l'œil, contour des lèvres et rouge a lèvres en fonction de ce qui va au modèle, mais voyant quand meme( maquillage soir)

Les filles, quand vous parlez de fond de teint compact c'est quoi? un compact poudre ou un compact stick? Est ce que je peux utiliser le fond de teint fluide sur tous les types de peau?

Coucou les filles !!!

Yes j'ai passé la vente cet après midi...le temps de vous lire, de m'occuper de mes enfants et je prends un peu de temps pour vous raconter tout ça :

Alors je suis tombé sur un homme (je pense qu'il était prof de vente) et une femme (elle s'était plus esthétique) qui paraissaient très sympas... du coup ça m'a fait déstresser.

Ils m'ont demandé si je voulais commencer pas le dossier ou alors par la vente...j'ai choisi le dossier.
J'avais préparé ma présentation depuis des semaines, je connaissais tout sur le bout des doigts et...
Ben ils m'on demandé de présenter l'entreprise j'ai commencé et au fur et à mesure il m'ont posé des questions dessus (donc ma présentation par cœur n'a servie à rien :D)

J'ai eu beaucoup de question sur les UV (vu que l'institut que je présentais en proposait) : Les recommandations ? que doit t'il y avoir en ILV dans une cabine d'uv ? quel est mon phototype ? quel fréquence je peux faire ? Combien de temps ?

Sur le soin visage que je proposais il a fallut que je décrive les facteurs d'ambiance de la cabine de soin, pourquoi je n'utilisais pas le mot "massage" ? ...etc

Enfin c'était assez général.

Pour le sketch c'était maquillage, je devais lui vendre un crayon contour des lèvres waterproof, je lui ai vendu en vente complémentaire un mascara. Paiement par chèque, elle avait la carte de fidélité.....

Voili, Voiloù....

Bonne approche avec les examinateurs... après savoir si j'aurais la moyenne c'est difficile car après coup on repense qu'à nos erreurs.

Bon ben dans mon sketch j'ai rien oublié : accueil, recherches de besoins, reformulation, argumentation (CAP), réponse objection, vente complémentaire, carte de fidélité, paiement chèque donc CNI, dose d'essai, parfumage... Après c'étais pas aussi fluide que j'aurais voulu..mais avec le stress o_O
ah si j'ai vendu un mascara Dior à 15 € (la cliente était super intéressée, normal !)

Les filles, quand vous parlez de fond de teint compact c'est quoi? un compact poudre ou un compact stick? Est ce que je peux utiliser le fond de teint fluide sur tous les types de peau?

Je rebondis sur cette question car il est question de fdt compact en stick : j'en cherche partout et j'en trouve pas, ou alors en "cake" et là les prix sont trop chers pour moi car je sais que je ne l'utiliserai pas après...je trouve que c'est déplacéde faire acheter des trucs chers qui de surcroît ont tous les risques de ne pas servir...gaspillage d'argent moi j'aime pas ca !
Bon zavez pas un tuyau ??
Chantalia

Bon ben dans mon sketch j'ai rien oublié : accueil, recherches de besoins, reformulation, argumentation (CAP), réponse objection, vente complémentaire, carte de fidélité, paiement chèque donc CNI, dose d'essai, parfumage... Après c'étais pas aussi fluide que j'aurais voulu..mais avec le stress o_O
ah si j'ai vendu un mascara Dior à 15 € (la cliente était super intéressée, normal !)
Tu as donné la marque ? Je croyais qu'on n'avait pas le droit de donner des noms ou marques...

Je rebondis sur cette question car il est question de fdt compact en stick : j'en cherche partout et j'en trouve pas, ou alors en "cake" et là les prix sont trop chers pour moi car je sais que je ne l'utiliserai pas après...je trouve que c'est déplacéde faire acheter des trucs chers qui de surcroît ont tous les risques de ne pas servir...gaspillage d'argent moi j'aime pas ca !
Chantalia
Peut-être ça, bien que ce soit un correcteur
http://www.eyeslipsface.fr/category-329/product-42.html

Chantalia

A qui le dis tu, je me retrouve à une semaine et demie de l'exam et toujours pas de fdt stick... En cake tu en as vu où? Tant pis, c'est super cher mais je préfère encore en acheter un en magasin que de repayer 25€ de frais de portdans une boutique en ligne :-(

cc je suis contente que ta vente et ton skechch se sont bien passé maintenant repose toi pour la suite :)

Il est bien ce sujet , j'aimerais bien tomber dessus!
Démaquillage, 2 passages de lait, épilation sourcils, gommage a grains ou peluchable , Lucas, iono, modelage ( effleurages, pressions circulaire, pressions pointées, pincement jacquet, pincements anti rides sur les rides yeux , orbiculaire des yeux, drainages, ventousages, vibrations, effleurage final) avec la moitié de l'ampoule dans la creme de modelage, masque creme et masque contour des yeux, creme de jour.
Épilation aisselles cire recyclable .
Maquillage fond de teint compact, poudre libre, fard a joués, fard a paupière beige et vert de 2 nuances différentes , mascara, crayon sous l'œil, contour des lèvres et rouge a lèvres en fonction de ce qui va au modèle, mais voyant quand meme( maquillage soir)

pour peau déshydratée c'est le gommage chimique

Retour