lauae
Membre Populaire
Si j'ai un tuyau lol, mais faut un peut mentir aux vendeusesJe rebondis sur cette question car il est question de fdt compact en stick : j'en cherche partout et j'en trouve pas, ou alors en "cake" et là les prix sont trop chers pour moi car je sais que je ne l'utiliserai pas après...je trouve que c'est déplacéde faire acheter des trucs chers qui de surcroît ont tous les risques de ne pas servir...gaspillage d'argent moi j'aime pas ca !
Bon zavez pas un tuyau ??
Chantalia
Par exemple avec mon modèle on a pas la meme teinte de peau, donc il faudrait acheter un FDT exprès pour le jour J pour elle, qu'elle ne réutilisera pas en plus car elle ne se maquille pas. Donc on va allé chez S.........a, elle demande un fdt mais dit avoir la peau très sensible (ceci étant ça c'est vrai) et vouloir l'essayer. Normalement il te font acheter le produit et te donne un échantillon. Le jour de l'exam on utilise l'échantillon et le lendemain on retourne dans le magasin pour échanger le produit non ouvert contre quelque chose qui nous sera utile cette fois