Coucou les filles !!!
Yes j'ai passé la vente cet après midi...le temps de vous lire, de m'occuper de mes enfants et je prends un peu de temps pour vous raconter tout ça :
Alors je suis tombé sur un homme (je pense qu'il était prof de vente) et une femme (elle s'était plus esthétique) qui paraissaient très sympas... du coup ça m'a fait déstresser.
Ils m'ont demandé si je voulais commencer pas le dossier ou alors par la vente...j'ai choisi le dossier.
J'avais préparé ma présentation depuis des semaines, je connaissais tout sur le bout des doigts et...
Ben ils m'on demandé de présenter l'entreprise j'ai commencé et au fur et à mesure il m'ont posé des questions dessus (donc ma présentation par cœur n'a servie à rien

)
J'ai eu beaucoup de question sur les UV (vu que l'institut que je présentais en proposait) : Les recommandations ? que doit t'il y avoir en ILV dans une cabine d'uv ? quel est mon phototype ? quel fréquence je peux faire ? Combien de temps ?
Sur le soin visage que je proposais il a fallut que je décrive les facteurs d'ambiance de la cabine de soin, pourquoi je n'utilisais pas le mot "massage" ? ...etc
Enfin c'était assez général.
Pour le sketch c'était maquillage, je devais lui vendre un crayon contour des lèvres waterproof, je lui ai vendu en vente complémentaire un mascara. Paiement par chèque, elle avait la carte de fidélité.....
Voili, Voiloù....
Bonne approche avec les examinateurs... après savoir si j'aurais la moyenne c'est difficile car après coup on repense qu'à nos erreurs.