les bébés de 2013

Baby-shouups a dit:
Je n'est tjr pris que dolipranne... sa me parait logique lol désolés...
Chéri est américain oui... non parle pas françaises j'essaie de lui apprendre des petit mots ou phrases mais dur... mais fait dés effort puisque souhaite que nos enfants soit bilingue pour communiquer avec les grand parent maternelle et paternelle.

Pas la peine d'être bilingue lol avec l'anglais la terre entière est son pays
 
Baby-shouups a dit:
Je n'est tjr pris que dolipranne... sa me parait logique lol désolés...
Chéri est américain oui... non parle pas françaises j'essaie de lui apprendre des petit mots ou phrases mais dur... mais fait dés effort puisque souhaite que nos enfants soit bilingue pour communiquer avec les grand parent maternelle et paternelle.

Tu parleras français a la maison puis lui anglais . Du coup tu parlais anglais déjà avant ou tu as appris avec lui ?? Tu la rencontrer en Amérique ?
 
yadefa a dit:
Alors le grand en 6ème, ma fille en cp et mon dernier en grande section de maternelle..ils sont rapproché de 23 mois les derniers. ma fille janvier 2006 et mon fils décembre 2007

Et bien ta pas chaumer ^^ tu veux pas un 4 eme ???
6 eme ca dois faire une claque de les voir rentrer au collège j'imagine .
 
Mes parents ne parle pas anglais
..
J'ai appris a l'école mais perfectionner avec lui pas le choisi.
Je lui parle anglais ;) quand je veus l'embêter je lui parle françaises mais y commence a retenir certain mots... donc peu plus me permettre de parler dans son dos
..
 
Et bien ta pas chaumer ^^ tu veux pas un 4 eme ???
6 eme ca dois faire une claque de les voir rentrer au collège j'imagine .

Sa rentrée, j'ai versé une larme, j'ai été super angoissé, là ça va mieux même si toujours angoissée, mais bon quand on a des enfants on est plus nous même quoi lol

Euh un 4 ème ?? NON merci loool, j'en ai 3 je suis contente mais c'est fini sauf si y'a "accident" j'avorterai pas...
 
Baby-shouups a dit:
Mes parents ne parle pas anglais
..
J'ai appris a l'école mais perfectionner avec lui pas le choisi.
Je lui parle anglais ;) quand je veus l'embêter je lui parle françaises mais y commence a retenir certain mots... donc peu plus me permettre de parler dans son dos
..

Ah c'est trop fort ca . Heureusement qu'il est français moi sinon j'aurais été mal :/ je parle que français moi je suis une bille dans les autres langues . J'admire les autres du coup ^^ je veux que ma fille parle anglais !!
 
yadefa a dit:
Sa rentrée, j'ai versé une larme, j'ai été super angoissé, là ça va mieux même si toujours angoissée, mais bon quand on a des enfants on est plus nous même quoi lol

Euh un 4 ème ?? NON merci loool, j'en ai 3 je suis contente mais c'est fini sauf si y'a "accident" j'avorterai pas...

L'accident l'accident l'accident !!!! Mdrr
 
Retour
Haut