Coucou les filles ! désolée pour cette absence prolongée

Comme disait Thana, pas le temps de se poser devant l'ordi !!
Je viens vous raconter un peu l'arrivée de ma puce.
Vendredi 17 mai, 6h30, mal aux reins. Bref, j'attends que mon homme se réveille pour aller bosser à 8h, mais direction l'hopital plutot que le boulot lol, puisque ce sont bien des contractions dans les reins (régulières à 15 min). Nous arrivons à l'hopital à 8h30, on m'examine, et col ouvert à 3. "C'est pour aujourd'hui !!!". Vous connaissez les détails, monito et compagnie... Les choses se sont enchainées, passée de 3 à 4, puis à 5... Les contractions dans les reins c'est génial !!! -_-' lol.
A 6 on me pose la péridurale, ouf ca va mieux !! enfin, j'avais l'impression ! Parce qu'elle n'a fonctionné que d'un coté... Du coup j'ai bien douillé du coté gauche, j'ai fortement pensé à ma sage femme qui m'avait expliqué comment respirer. Je pensais aussi que c'était le jour où elle devait venir m'expliquer comment pousser... je vais devoir improviser !
Ensuite, on m'a rompu la poche des eaux, et à partir de cet instant, je suis passée de 6 à complet en 2 minutes montre en main ^^ Mademoiselle descendait toute seule.
"Allez on s'installe !!", et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, après 3 poussées, ma puce était dans mes bras !!!
Tout le monde a été surpris que ca aille aussi vite pour un premier bébé (moi la première évidemment, j'étais soulagée). J'ai eu une petite déchirure interne, rien de douloureux.
Ambre pèse 2kg430 (à 2kg300 elle partait en néo nat), elle mesure 46 cm. Elle a passé 2 petites heures en couveuse histoire de réguler sa température. Elle est très vigoureuse pour un bébé né à 37sa paraît-il. Elle est aussi très calme et a fait l'admiration de tout le service maternité ! (ma belle-mère est auxiliaire pué, c'était donc l'évènement ce jour-là). Tout le monde l'a trouvé petite mais bien proportionnée, bon moi je trouve qu'elle est juste parfaite hihi !
Voilà, donc j'ai eu un accouchement de rêve.
Le retour à la maison se passe bien, malgré des nuits un peu chaotiques mais bon, hein il faut bien qu'elle s'exprime !!
Je vous mets quelques photos et vous embrasse bien fort !!