Miss Staifia
Membre Populaire
Baby-shouups a dit:Je n'est tjr pris que dolipranne... sa me parait logique lol désolés...
Chéri est américain oui... non parle pas françaises j'essaie de lui apprendre des petit mots ou phrases mais dur... mais fait dés effort puisque souhaite que nos enfants soit bilingue pour communiquer avec les grand parent maternelle et paternelle.
Pas la peine d'être bilingue lol avec l'anglais la terre entière est son pays