Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonjour , moi je passe la pratique homme et femme le 5 juin a lille , y a t il kelkun ki la deja passé ,? comment les juges nous note t il sur les coupes ,? merci

en biologie je comprend rien du tout a part les schéma que je révise mes en techno je comprend pas tout en décoloration et décapage en coloration je comprend pas le mordançage et quand une cliente veut changer de couleur la fiche de révision que ta mit bah j'ai pas compris sur la couleur

En fait l élastique tu l adapte sur ton bigoudi mais lorsq tu enroule il s enroule aussi
Donc. Ça m a dérouté
C un genre de matière plastique collante pas comm du silicone mais les blancs ne colle pas du tt
Mais je pense que c un coup a prendre!!!
Je suis pas très habile déjà
Mais la tu as vu tt a lh g fai un peu mieu que la fois passé
Je v prendre les 2 model pour l exam
J hésite a les prendre uniquement
Oui oui c'est clair c'était vraiment meilleur il n'y a pas photo.
Ok j'ai compris en nfait c'est une autre façon de travailler. Je vais voir car j'hésite encore, j'ai peur qu'un élastique se casse et après faut racheter tout un paquet! Je vais voir j'ai peur d'acheter et de ne pas y arriver aussi mais bon il faudrait que je travaille avec pour m'habituer rapidement en fait...Bon finalement je ne sais pas, je me laisse encore un peu de temps je verrai.

kk moi osi g galerer o debut avec les elastiques bleu qui collaient , mais apres je me suis habituée , vous passez votre examen cette année osi ?

Chabine45972 a dit:
en biologie je comprend rien du tout a part les schéma que je révise mes en techno je comprend pas tout en décoloration et décapage en coloration je comprend pas le mordançage et quand une cliente veut changer de couleur la fiche de révision que ta mit bah j'ai pas compris sur la couleur

Je peux t explique dis moi ce que tu pigés pas

Chabine45972 a dit:

Moi g mis sur la couleur ???

Chabine45972 a dit:
et la permanente j'arrive pas a la faire sur les côter sa penche de part tout et c'est moche et j'arrive pas me corriger

Moi je v pas mettre de gants alors la c pas possible Avc

Lisa7 a dit:
Tu plaisante sj'espère, j'étais en train de me demander si tu nous a montré ce qu'il voulait que tu fasses ou bien ton travail!C'est super!

C ce que je griffonnait hier soir au calme car déjà ds les nuages je ne comprends pas toujours leur question alors que je connais les réponses ça me tue et en dessin mdr comme en CMT ils parlent chinois

adelinekaris a dit:
kk moi osi g galerer o debut avec les elastiques bleu qui collaient , mais apres je me suis habituée , vous passez votre examen cette année osi ?

Je passe le mm jour que toi

Retour