Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je compte sur vous pour m aider les fillesc'est tres bien sa mets toi à fond pour lui il croit en toi et nous aussi ne le deçoit pas hein![]()
Merci Hélène!Une dépense en moins mais faut que j'arrive à rajouter les pics dasn les temps.Les 2 sont valables, les languettes j'en ai au moins 200, si quelqu'un en veut quelques une...
Oui oui c'est clair c'était vraiment meilleur il n'y a pas photo.En fait l élastique tu l adapte sur ton bigoudi mais lorsq tu enroule il s enroule aussi
Donc. Ça m a dérouté
C un genre de matière plastique collante pas comm du silicone mais les blancs ne colle pas du tt
Mais je pense que c un coup a prendre!!!
Je suis pas très habile déjà
Mais la tu as vu tt a lh g fai un peu mieu que la fois passé
Je v prendre les 2 model pour l exam
J hésite a les prendre uniquement
Je suis comme toi Chabine...et la permanente j'arrive pas a la faire sur les côter sa penche de part tout et c'est moche et j'arrive pas me corriger
Tu plaisante sj'espère, j'étais en train de me demander si tu nous a montré ce qu'il voulait que tu fasses ou bien ton travail!C'est super!T es gentille enna mais je suis pitoyable ;(
Oui le 12 et 12 pr la théorie et le 17 juin pur la pratique.kk moi osi g galerer o debut avec les elastiques bleu qui collaient , mais apres je me suis habituée , vous passez votre examen cette année osi ?
Chabine45972 a dit:en biologie je comprend rien du tout a part les schéma que je révise mes en techno je comprend pas tout en décoloration et décapage en coloration je comprend pas le mordançage et quand une cliente veut changer de couleur la fiche de révision que ta mit bah j'ai pas compris sur la couleur
Chabine45972 a dit:en biologie je comprend rien du tout a part les schéma que je révise mes en techno je comprend pas tout en décoloration et décapage en coloration je comprend pas le mordançage et quand une cliente veut changer de couleur la fiche de révision que ta mit bah j'ai pas compris sur la couleur
Chabine45972 a dit:et la permanente j'arrive pas a la faire sur les côter sa penche de part tout et c'est moche et j'arrive pas me corriger
Lisa7 a dit:Tu plaisante sj'espère, j'étais en train de me demander si tu nous a montré ce qu'il voulait que tu fasses ou bien ton travail!C'est super!
adelinekaris a dit:kk moi osi g galerer o debut avec les elastiques bleu qui collaient , mais apres je me suis habituée , vous passez votre examen cette année osi ?
adelinekaris a dit:ok a lille ?