Christale
Nouveau Membre
Bonjour les manicurettes , je reviens vers vous pour un petit coup de main , j'ai changé toute ma gamme de gel pour une nouvelle gamme de la marque rydnails( qualité supérieur à ce que j'avais) , alors voilà mon petit problème , ayant changé de marque , le protocole n'est plus le même , à quelques choses près c'est vrai mais je voudrai bien être corrigée de suite pour ne pas faire de boulettes , alors si une âme charitable passe par là ....toutes les remarques me seront utiles , ainsi que l'avis de chacun et de chacune ....un grand merci d'avance de lire mon charabia! Bisous les fillles ( et les gars!)( je reprécise que tout est de rydnails)
j'ai regroupé les infos dénichées à gauche à droite,j'ai lu que pour les produits rydnails il fallait dégraisser toute les couches , y compris le gel de base....mon cerveau est un peu embrouillé avec toute ces lectures , un peu d'aide pour y remettre de l'ordre merci.
Protocole avec les produits rydnails
désinfection mains
repousse cuti à sec
limer bord libre de l'ongle avec lime à fin grain
bloc blanc sur toute la surface de l'ongle (de bas en haut pour l'accroche)
dépoussière avec pommeau
nail prep (séche à l'air libre)
primer (séche à l'air libre)
fine couche de gel de base ( base1)
catalyse 2 min
cleaner
bloc blanc
dépoussière
cleaner
pose du chablon
extention à la longueur souhaitée avec fine couche de gel de construction( builder)
catalyse 2 min
cleaner
mise en forme (selon la forme voulue)
dépoussière
cleaner
bloc blanc
gel mask en reverse ( mask lorrine)
catalyse 2 min
cleaner
bloc blanc
french
catalyse 2 min
cleaner
bloc blanc
gel de constructio(builder) sur tout l'ongle et création du bombé
catalyse 2 min
cleaner
mise en forme de l'ongle
bloc blanc
dépoussière
cleaner
gel de finition (phase3 finish)
catalyse 4 min
cleaner
huile à cuti en léger massage
sa en fait des dépoussièrages et des cleanages .....
je me demande si y a pas un mayen plus rapide lollll
j'ai encore des micros décollements près des cutis alors j'ai 2 petits astuces , après la pose des gels je passe un bâton de buis autour des cutis et après la construction je repousse une 2 emme fois les cutis pour casser les filets de gel éventuelles .
Pour celles qui ont eu le courage d'aller jusque là , je vous remercie d'avoir pris de votre temps. N hésitez pas à me contredire ( car a vrai dire je n'attend que ça .....j'ai l'immpression d'un bon plantage non!!!!) , comme ce sont des gels que je connais pas , je préfère me renseigner , quitte à me planter autant le faire bien ! veuillez m'excuser si le sujet est déjà posé , je farfouille sur le forum souvent alors d'avance mille excuses .
Bon vais boire un bon café , après tout ça j'ai la gorge séche( et nouée d'angoisse ^^) bisous bisous.
j'ai regroupé les infos dénichées à gauche à droite,j'ai lu que pour les produits rydnails il fallait dégraisser toute les couches , y compris le gel de base....mon cerveau est un peu embrouillé avec toute ces lectures , un peu d'aide pour y remettre de l'ordre merci.
Protocole avec les produits rydnails
désinfection mains
repousse cuti à sec
limer bord libre de l'ongle avec lime à fin grain
bloc blanc sur toute la surface de l'ongle (de bas en haut pour l'accroche)
dépoussière avec pommeau
nail prep (séche à l'air libre)
primer (séche à l'air libre)
fine couche de gel de base ( base1)
catalyse 2 min
cleaner
bloc blanc
dépoussière
cleaner
pose du chablon
extention à la longueur souhaitée avec fine couche de gel de construction( builder)
catalyse 2 min
cleaner
mise en forme (selon la forme voulue)
dépoussière
cleaner
bloc blanc
gel mask en reverse ( mask lorrine)
catalyse 2 min
cleaner
bloc blanc
french
catalyse 2 min
cleaner
bloc blanc
gel de constructio(builder) sur tout l'ongle et création du bombé
catalyse 2 min
cleaner
mise en forme de l'ongle
bloc blanc
dépoussière
cleaner
gel de finition (phase3 finish)
catalyse 4 min
cleaner
huile à cuti en léger massage
sa en fait des dépoussièrages et des cleanages .....
je me demande si y a pas un mayen plus rapide lollll
j'ai encore des micros décollements près des cutis alors j'ai 2 petits astuces , après la pose des gels je passe un bâton de buis autour des cutis et après la construction je repousse une 2 emme fois les cutis pour casser les filets de gel éventuelles .
Pour celles qui ont eu le courage d'aller jusque là , je vous remercie d'avoir pris de votre temps. N hésitez pas à me contredire ( car a vrai dire je n'attend que ça .....j'ai l'immpression d'un bon plantage non!!!!) , comme ce sont des gels que je connais pas , je préfère me renseigner , quitte à me planter autant le faire bien ! veuillez m'excuser si le sujet est déjà posé , je farfouille sur le forum souvent alors d'avance mille excuses .
Bon vais boire un bon café , après tout ça j'ai la gorge séche( et nouée d'angoisse ^^) bisous bisous.