Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
bonjour , moi je passe la pratique homme et femme le 5 juin a lille , y a t il kelkun ki la deja passé ,? comment les juges nous note t il sur les coupes ,? merci
il note comment ut t y prend pour couper ta posture l hygiene ta tenu vestimentaire sa joue aussi nte la cpue et coiffage et coupe homme comment tu coupe te positionne

en biologie je comprend rien du tout a part les schéma que je révise mes en techno je comprend pas tout en décoloration et décapage en coloration je comprend pas le mordançage et quand une cliente veut changer de couleur la fiche de révision que ta mit bah j'ai pas compris sur la couleur

le mordançage s est un processus qu on n emploi pour sensibilisé les cheveux difficile à prendre comme les cheveux blanc les cheveux rouge ou roux donc on mets donc l oxydant au 20 ou 30 v qui permettra d'ecarter les ecaille pour que la coloration qu on va appliqué puisse bien penetrer pour eclaicir ou bien foncé

la decoloration est un processus qu on n utilise pour enlever les pigment naturel du cheveux pour pouvoir le colorer par la suite

le decapage est un processus qu on n utilise pour nettoyer ou gommer les pigment artificiel du cheveux pour avoir une nouvelle base sans surcharge de couleur pour pouvoir recolorer ( donc une personne exemple qui a colorer s est cheveux en noir pourtant elle est blonde de nature veut une couleur blond clair donc là on n utilise le processus de decapage pour enlever la couleur artificiel donc noir qu elle a mise precedemment pour pouvoir colorer en blond clair sa evite des surcharge de couleur le fais de decaper et permet de gommer le cheveux en eliminent la couleur noir)

et pour la fiche revision que j ai mise

elle prend la coloration d oxydation vu qu elle a 60% de cheveux blanc

et prend coloration ton sur tons vu qu elle a 50% de cheveux blanc
vu que avec la colo tons sur ton tu peux couvrir 50% de cheveux blanc

et elle veut enlever sa couleur doré ou jaune et pour sa tu sais que s'est le violet ou irisé qui neutralise le doré

dis moi si tu à compris

Pièces jointes

• cercle.gif
    cercle.gif
    9.1 KB · Affichages: 79
en biologie je comprend rien du tout a part les schéma que je révise mes en techno je comprend pas tout en décoloration et décapage en coloration je comprend pas le mordançage et quand une cliente veut changer de couleur la fiche de révision que ta mit bah j'ai pas compris sur la couleur
Qu'est ce que tu comprend pas en bio?

m

merci oui je crois que je vais avoir besoin de soutien, en effet, j ai peu de confiance en moi donc ça aide pas :(
je te comprend on n est là on va t aider de notre mieux en tout cas je crois en toi car en peu de temps tu as dejà comprise pas mal de chose en coiffure pour une debutante bravooooo et continu ;)

je te comprend on n est là on va t aider de notre mieux en tout cas je crois en toi car en peu de temps tu as dejà comprise pas mal de chose en coiffure pour une debutante bravooooo et continu ;)
a oui tu trouves, ben je ne sais pas je ne me rend pas bien compte de mes capacités et de mes acquis

le mordançage s est un processus qu on n emploi pour sensibilisé les cheveux difficile à prendre comme les cheveux blanc les cheveux rouge ou roux donc on mets donc l oxydant au 20 ou 30 v qui permettra d'ecarter les ecaille pour que la coloration qu on va appliqué puisse bien penetrer pour eclaicir ou bien foncé

la decoloration est un processus qu on n utilise pour enlever les pigment naturel du cheveux pour pouvoir le colorer par la suite

le decapage est un processus qu on n utilise pour nettoyer ou gommer les pigment artificiel du cheveux pour avoir une nouvelle base sans surcharge de couleur pour pouvoir recolorer ( donc une personne exemple qui a colorer s est cheveux en noir pourtant elle est blonde de nature veut une couleur blond clair donc là on n utilise le processus de decapage pour enlever la couleur artificiel donc noir qu elle a mise precedemment pour pouvoir colorer en blond clair sa evite des surcharge de couleur le fais de decaper et permet de gommer le cheveux en eliminent la couleur noir)

et pour la fiche revision que j ai mise

elle prend la coloration d oxydation vu qu elle a 60% de cheveux blanc

et prend coloration ton sur tons vu qu elle a 50% de cheveux blanc
vu que avec la colo tons sur ton tu peux couvrir 50% de cheveux blanc

et elle veut enlever sa couleur doré ou jaune et pour sa tu sais que s'est le violet ou irisé qui neutralise le doré

dis moi si tu à compris
merci beaucoup j'ai compris c'est gentil

pratique femme , ben coupe tu dois maitriser mtn , tes enroulages de perm sont pas mal non plus
maths chimie, tu dois connaitre tes formules je suppose
et techno, bio , je suis sure que tu connais plus que tu ne crois

Retour