langerose
Membre Populaire
et toi lola , tu penses que c ' est plus dure la coupe homme ou femme??C la matière principale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi lola , tu penses que c ' est plus dure la coupe homme ou femme??C la matière principale
ben je ne sais pas , je trouve que la bio c est plus dureoui mes c'est dur la techno et biologie si j'ai pas la moyenne j'ai pas mon cap
ben oui mais essaie de canaliser ton stress car je suis sure que tu sais tout ce que tu dois savoirquand on n'ai stress on oublie plein de chose même si je doit avoir plus de connaissance mes bon on verra bien en juillet![]()
ben oui mais essaie de canaliser ton stress car je suis sure que tu sais tout ce que tu dois savoir
je ne pense pas, je pense que c est 10 en pratique et 10 de moyenne en total pour le général ( bio+ techno + math chimie)oui je voulais savoir il faut bien avoir 10 en pratique et 10 dans chaque matière général pour avoir le cap
langerose a dit:et toi lola , tu penses que c ' est plus dure la coupe homme ou femme??
Chabine45972 a dit:oui mes c'est dur la techno et biologie si j'ai pas la moyenne j'ai pas mon cap
a oui, bon ben j espère que je gérerais ça quand memePas plus l une que l autre car si erreur de trop avoir couper fau savoir rattraper
y'a que moi comme Garçon xDBonsoir les filles (et le garçon lol)!
Il n'y avait pas des filles qui passaient la comm aujourd'hui? comment ça s'est passé???
Non il ne faut pas la moyenne par toutoui mercimes je suis stress me dit que j'aurai pas mon cap car faut la moyenne part tout
non la note de la bio et techn et pratique femme c ça qui donne la moyenne ou pas et pas seulement la bio ou la technooui mes c'est dur la techno et biologie si j'ai pas la moyenne j'ai pas mon cap
quelqu'un à passé à paris,la cliente (jury) voulait quelque chose d'originale.quelle est votre réponse et vos propositions.y'a que moi comme Garçon xD![]()
a bon je pensais qu il fallait 10 en pratique et 10 en theorie et que c était la moyenne des 2 donc si tu as 14 en théorie et 8 en pratique ou vice versa , tu réussis ton épreuves??? si je comprend bien??non la note de la bio et techn et pratique femme c ça qui donne la moyenne ou pas et pas seulement la bio ou la techno
non c pas comme ça il faut juste rajouter les coefficienta bon je pensais qu il fallait 10 en pratique et 10 en theorie et que c était la moyenne des 2 donc si tu as 14 en théorie et 8 en pratique ou vice versa , tu réussis ton épreuves??? si je comprend bien??