bon appétitBon je vais manger bon appétit les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon appétitBon je vais manger bon appétit les filles
merde c'est pas la bonnetu sais sabrina je dit tjs ce que je pense et celles qui me connaissent sur le fofo le savent bien![]()

Je crois qu'on est toutes pareils, en ce moment on délaisse enfants et maris, mais tu verras quand tu auras ton exam comme il sera fier de toi sabach25. Mais bon on est au bout et c'est pas maintenant qu'on va lâcher hein ??? Et puis grâce à toi tout le monde aura la ligne avant les vacances lol...Ils mangeront des bons petits plats et des pâtisseries + tardmoi j juste pris compact ( texture cremeuse) pour le maquillage soir, et fluide pour jour... C bon?
Je viens de revoir au moins une dizaine de fois les vidéos ou j'avais du mal en modelage visage ( foulages, et revue orbiculaire des yeux car je m'emmelais les pinceaux), bon... Je vais relire tout les protocoles vite fait, et apprendre un peu de bio, et qq def de cosméto; j'aurais bien bosser aujourd'hui comme ca! c pour rattraper les jours ou je n'ai pas le temps du tout.
Mon mari me dit que je suis plus la meme depuis que je prépare ce cap, que je suis trop sous tension, hysterique, que je delaisse un peu l'entretien de la maison, il me dit , toi qui cuisinait beaucoup tu cuisine plus rien... Moi je ressens pas du tout les choses comme ça, et je n'ai pas l'impression de me mettre la pression , après, c normal que je révise aussi quand meme! il me dit tu veuts faire en meme pas 1 ans ce que d'autres font en 2 ans, avec le fait que j en plus 2 enfants, je travaille ( j'en garde 4 parfois en meme temps, 6 avec les miens) je me leve a 5H30 le matin... mais moi je trouve que ca va, c pas insurmontable non plus, j meme l'impression que je bosse pas assez... On verra après les exam si selon mr je vais mieux![]()
oui christelleOk donc il faut faire comme à dit sabach25 FDT compact pour maquillage soir et fluide pour jour ???
tu sais sabrina je dit tjs ce que je pense et celles qui me connaissent sur le fofo le savent bien![]()
c exactement la meme que la mienne en fait,sabach25 voici la bonne!lool
Bonne question : j'en ai de chez PBI. Mais c'est pour du maquillage artistique non ?Coucou les filles,
Pour la pratique ils demandent des aquarelles, vous savez où je peux en acheter à pas trop cher ? ça tombe souvent à l'examen pratique ?
merci d'avance![]()
les aquarelles c fini non? C'etait pas avant pour faire des motifs , genre papillons... sur le visage pour les maquillage speciaux? Mais c plus au programme ca.NormalementCoucou les filles,
Pour la pratique ils demandent des aquarelles, vous savez où je peux en acheter à pas trop cher ? ça tombe souvent à l'examen pratique ?
merci d'avance![]()
Bonjour les filles,
Comme j'ai une pause d'une heure entre toutes mes séances skype d'aujourd'hui, je viens vous souhaiter de bonnes révisions.
Aussi si vous avez un sujet qui parle d'une peau grasse, voici ce que vous pouvez faire pour les comédons :
Bonne soirée et continuez vos bonnes révisions.
- Si le sujet ne mentionne pas la présence de comédons, vous ne perdez aucun point si vous le faites (car ce n'est pas hors-sujet car souvent les peaux grasses ont des comédons) et vous ne perdez aucun point si vous ne le faites pas (du fait que ce n'est pas mentionné dans le sujet). Dans le doute, faites-le sur un ou deux endroits (selon dure 30 secondes donc pas de perte de temps inutile).
- Si le sujet mentionne la présence de comédons, vous devez obligatoirement le faire sinon vous perdez des points. Attention : Parfois, le sujet précise l'endroit des comédons par exemple sur la ligne médiane (donc dans ce cas, il faut faire l'extraction des comédons uniquement sur le menton, nez et front car sinon c'est hors-sujet).
lol, nos messages se sont croisés, bon bah je crois que ca confirme bien ce qu'on pensait.Bonne question : j'en ai de chez PBI. Mais c'est pour du maquillage artistique non ?
Mais je crois que ce n'est pas au programme ? Si quelqu'un peut confirmer...
oui t'as raisonlol, nos messages se sont croisés, bon bah je crois que ca confirme bien ce qu'on pensait.
Les choses les plus simple sont les meilleure. Et puis faut dire que tu vient de passer la vente quand meme! un peu de glandouille c le moindre des soulagement que tu puisse t'offrir quand meme!Moi ce soir c'est décidé............je glande !!!!! C'est trop bon, je vais mater n'importe quoi à la TV.
J'adooore.
(PS : et oui en ce moment, c'est le genre de truc qui me fait plaisir ! Ne rien faire ! c'est tellement rare de pas passer la soirée avec des bouquins)
Bonne soirée à vous toutes !