c la question qu'elle a eucoucou hakima, tu nous poses la question à nous ou c'est la question qu elle a eu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c la question qu'elle a eucoucou hakima, tu nous poses la question à nous ou c'est la question qu elle a eu?
a oui c est vrai, arf tu sais m expliquer??non c pas comme ça il faut juste rajouter les coefficient
greg62 a dit:le jour de la pratique on na bio et techno sa sera sur quoi sur le matériel ?? je suis perdu lol
par exemple:la bio 9 coef1.5a oui c est vrai, arf tu sais m expliquer??
a ok , merci hakimapar exemple:la bio 9 coef1.5
techno1.5(note 9)
pratique femme 12 coeff 9
9(1.5)+9(1.5)+12(9)=13.5+13.5+108=11.5 de moyenne
oui je trouve et se n est pas juste pour te faire plasir s'est que la verité et rien que la véritéa oui tu trouves, ben je ne sais pas je ne me rend pas bien compte de mes capacités et de mes acquis
oui sa ira car il ya les roulettes et sa s est tres important pour l ergonomie de la coiffeuse oui s est bon en plus s est joliemounda: Pour la tablette du coup j'ai pris ca ,j'éspere que ca ira ...
hakima a dit:par exemple:la bio 9 coef1.5
techno1.5(note 9)
pratique femme 12 coeff 9
9(1.5)+9(1.5)+12(9)=13.5+13.5+108=11.5 de moyenne
de rien cool que tu as compris et n hesite pas si tu ne comprend pas quelque chosemerci beaucoup j'ai compris c'est gentil
lola1976 a dit:C quoi coefficient 1,5
tu es quand meme un amour moundaoui je trouve et se n est pas juste pour te faire plasir s'est que la verité et rien que la vérité![]()
bah moi je techno géneral avec l'électriciter lol et j'ai techno le matériel en fait???
Tu rigoles la
Techno prod
Techno matériel
Bio
Hygiène
Cmt
Dessin
Legislation
Tt pour être bien lol
tu vas y arrivéoui mercimes je suis stress me dit que j'aurai pas mon cap car faut la moyenne part tout
ben les lois liées à la coiffure, les différentes dates et en quoi elle consistebah moi je techno géneral avec l'électriciter lol et j'ai techno le matériel en fait
et bio oui je c'est lol et tu veut dire quoi par legislation xD ??
tu es quand meme un amour mounda![]()
apprend tout en bio techno tout viens à l examen les anomalie du cheveux et cuir chevelure shema du sterilisateur sa fonction les ciseau tondeuse fer à laisser à bouclé etccccle jour de la pratique on na bio et techno sa sera sur quoi sur le matériel ?? je suis perdu lol
ha ok j'ai cru il avais une matière avec sa j'aller dire non craquer pas le sac lol ok je demande car j'ai pas envie de me prendre de râteau le J-J ^^ merciben les lois liées à la coiffure, les différentes dates et en quoi elle consiste
greg62 a dit:ha ok j'ai cru il avais une matière avec sa j'aller dire non craquer pas le sac lol ok je demande car j'ai pas envie de me prendre de râteau le J-J ^^ merci
ok merci bah les anomalie du cheveux et du cuir chevelure aujourd'hui j'ai pas arriver a regarder la page la sa fait flippé ^^ il mon mi un gros plan dessusapprend tout en bio techno tout viens à l examen les anomalie du cheveux et cuir chevelure shema du sterilisateur sa fonction les ciseau tondeuse fer à laisser à bouclé etcccc
oui mes je demande on c'est jamais merciTu dois avoir l habitude ta fai d cap blanc