mounda a dit:a L EXAMEN VOUS FAITE LA METHODE DIRECT
Salut mounda
Vivement la fin des exam
G mm pas commence que ça me prend la tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mounda a dit:a L EXAMEN VOUS FAITE LA METHODE DIRECT
J'ai bien compris, temps à la faire = temps passé à enrouler la chevelure?Je parlais du temps a passer a la faire
non du tout c est temps de pause des produits réducteur et fixateurJ'ai bien compris, temps à la faire = temps passé à enrouler la chevelure?
IFPACA a dit:J'ai bien compris, temps à la faire = temps passé à enrouler la chevelure?
ouais s est clair lola vivement sa finissent s est examen on n a beaucoup accumuler de fatigue apres l examen on se coule un bon bainSalut mounda
Vivement la fin des exam
G mm pas commence que ça me prend la tête![]()
non pas de soin tu attaque direct ton enroulage
apres tu as les prepermanente s est pour proteger un cheveux qui est fragile pour les permanente sinon s est tout
tu demelle au bac ou bien avant que tu ne commence ton enroulage au coin coiffage
ben tu t es améliorer je trouvevous pensé quoi de ma permanente
Chabine45972 a dit:vous pensé quoi de ma permanente
de rien si sa peut vous aidez s est supermerci mounda pour toute les fiche de révision que tu nous sa passé c'est vraiment bien expliqué merci beaucoupen attente autre fiche de révision est ce que tu pourra mettre plus de fiche en coloration et en chimie
![]()
pour moi s est tres bien s est acquis et surtout fait la meme à l examen s est top bravoooooooooovous pensé quoi de ma permanente
oui sur le coté il faur prendre de fine meches vue que vos modeles n ont pas assez de cheveux a ce niveauÇte perm est beaucoup mieux sur tête malléable que sur modèle je pense qu'on a le même problème nos modèles n'ont pas assez de cheveux sur les côtés donc il faut tricher et prendre plus de petite mèche Pour augmenter le nombre de bigoudis sur ses côtés
mounda a dit:oui sur le coté il faur prendre de fine meches vue que vos modeles n ont pas assez de cheveux a ce niveau
sa va faire plein et eviter les troux
la grande mode du momentcomptoire des franges
![]()