Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
non pas de soin tu attaque direct ton enroulage
apres tu as les prepermanente s est pour proteger un cheveux qui est fragile pour les permanente sinon s est tout

tu demelle au bac ou bien avant que tu ne commence ton enroulage au coin coiffage

on fait pas de soin pendant exam

merci mounda pour toute les fiche de révision que tu nous sa passé c'est vraiment bien expliqué merci beaucoup:) en attente autre fiche de révision est ce que tu pourra mettre plus de fiche en coloration et en chimie :)

vous pensé quoi de ma permanente

Pièces jointes

• IMG_0368.JPG
    IMG_0368.JPG
    44.1 KB · Affichages: 43
  • IMG_0369.JPG
    IMG_0369.JPG
    59.8 KB · Affichages: 40
  • IMG_0370.JPG
    IMG_0370.JPG
    58.5 KB · Affichages: 43
  • IMG_0371.JPG
    IMG_0371.JPG
    62.6 KB · Affichages: 44
  • IMG_0372.JPG
    IMG_0372.JPG
    48.9 KB · Affichages: 41
  • IMG_0373.JPG
    IMG_0373.JPG
    30.8 KB · Affichages: 36
  • IMG_0374.JPG
    IMG_0374.JPG
    55.8 KB · Affichages: 42
  • IMG_0375.JPG
    IMG_0375.JPG
    46.3 KB · Affichages: 37
  • IMG_0377.JPG
    IMG_0377.JPG
    64.8 KB · Affichages: 38
Chabine45972 a dit:
vous pensé quoi de ma permanente

Çte perm est beaucoup mieux sur tête malléable que sur modèle je pense qu'on a le même problème nos modèles n'ont pas assez de cheveux sur les côtés donc il faut tricher et prendre plus de petite mèche Pour augmenter le nombre de bigoudis sur ses côtés

merci mounda pour toute les fiche de révision que tu nous sa passé c'est vraiment bien expliqué merci beaucoup:) en attente autre fiche de révision est ce que tu pourra mettre plus de fiche en coloration et en chimie :)
de rien si sa peut vous aidez s est super

oui je vais voir si j en n ai encore des fiches par rapport à la colo et chimie

si je ne poste pas s est que je n en n ai plus ;)

Çte perm est beaucoup mieux sur tête malléable que sur modèle je pense qu'on a le même problème nos modèles n'ont pas assez de cheveux sur les côtés donc il faut tricher et prendre plus de petite mèche Pour augmenter le nombre de bigoudis sur ses côtés
oui sur le coté il faur prendre de fine meches vue que vos modeles n ont pas assez de cheveux a ce niveau

sa va faire plein et eviter les troux

Lola je ne sais pas si j'ai bien compris ou pas mais j'ai l'impression que tu as écris plus haut qu etu ne mettrai pas de gants pour la perm à l'examen? Si c'est ça ça ne va pas car su rla feuille que j'ai reçu c'est marqué "gants obligatoires".

Sinon est-ce qu'on a le droit de mettre du sérum avant le séchoir puis de la laque pour fixer à la fin?

Retour