C clair!!! Mais petit a petit on passe nos exam a tour de rôle. Alors ça va s'alléger petit a petit. D'ailleurs Liza91 est passée aujourd'hui . J hâte de savoir !moi cest demain... martine à un boulot de monstre en ce moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C clair!!! Mais petit a petit on passe nos exam a tour de rôle. Alors ça va s'alléger petit a petit. D'ailleurs Liza91 est passée aujourd'hui . J hâte de savoir !moi cest demain... martine à un boulot de monstre en ce moment
C clair!!! Mais petit a petit on passe nos exam a tour de rôle. Alors ça va s'alléger petit a petit. D'ailleurs Liza91 est passée aujourd'hui . J hâte de savoir !
Je progresse , je prend bien en compte ses conseils et ça va, plus ça va , plus je me sens confiante; mais je veut pas les parfums !!oui elle nous a donné un petit apercu tout à lheure apparemment ca sest super bien passé
et toi cest quand?
Waaa vendredi! Ça va? Tu te sens comment?courage moi je suis à la vente car je passe vendredi.... :O
G trouve ça a super u tout a l'heure . Plateau blanc en plastique , je peut mettre mes produits dessus pour l'exam au lieu de les mettre sur une serviette?
Je passe le 3/06. Pratique le matin et vente l'apres midi. Je commence a mal dormir.tu passes quand la vente et la pratique?
moi jai hate davoir fini
marre d'attendre et mal dormir!!
Waaa vendredi! Ça va? Tu te sens comment?
Je passe le 3/06. Pratique le matin et vente l'apres midi. Je commence a mal dormir.
Du papier, ok. J d'autres plateaux, mais j'sais pas... Ceux la sont bien long et pas très large, j'aime bien. Vaut mieux trop que pas assez.si cest propre je pense que oui mais peut mettre du papier dedans
tout le meme jour??!
Oui! Comme ça au moins, après je me concentre à fond la dernière semaine sur la bio et cosmeto .tout le meme jour??!
Du papier, ok. J d'autres plateaux, mais j'sais pas... Ceux la sont bien long et pas très large, j'aime bien. Vaut mieux trop que pas assez.
Oui! Comme ça au moins, après je me concentre à fond la dernière semaine sur la bio et cosmeto .
Ça va, ça passe tellement vite!!! Vendredi matin ou après midi?au moins tu seras debarassée plus vite! moi vente le 31 et pratique le 18juin...
Ça va, ça passe tellement vite!!! Vendredi matin ou après midi?
Ça va le faire, on va le décrocher ce cap.