vous pensé quoi de ma permanente
C'est beaucoup mieux que la dernière je trouve, ton enroulage est plus régulier c'est bien!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous pensé quoi de ma permanente
oui c est gants obligatoire, mais je pense que lola prend le risque de le faire sans et de perdre quelques pointsLola je ne sais pas si j'ai bien compris ou pas mais j'ai l'impression que tu as écris plus haut qu etu ne mettrai pas de gants pour la perm à l'examen? Si c'est ça ça ne va pas car su rla feuille que j'ai reçu c'est marqué "gants obligatoires".
elle perd un seul point c tout.oui c est gants obligatoire, mais je pense que lola prend le risque de le faire sans et de perdre quelques points
oui donc si elle gère bien sa perm , faut mieux perdre un point et etre dans les temps que de mettre 10 minutes de trop car elle galère avecelle perd un seul point c tout.
lola1976 a dit:Ce soir a 22 h![]()
tu peux mettre un soin sans rinçage si tu le souhaites mais sinon non pas de soins obligatoirescc tout le monde je voulais savoir pour exam on fait pas de soin
Chabine45972 a dit:cc tout le monde je voulais savoir pour exam on fait pas de soin
lola1976 a dit:C ma deuxième modèle qui sera peu être la définitive
Question !!!
Comment faire pour enrouler quand c dégradé car c sur le côté Avc la frange et le dégradé léger comment faire g mis un grand mais pfff
Jpeu pa en mettre 2 petits côté a côté
tu peux mettre un soin sans rinçage si tu le souhaites mais sinon non pas de soins obligatoires
oui pour la perm ; tout depend de l epreuve, si c est en coloration tu peux mettre un soin sans rinçageAvant une permanente il ne faut pas mettre de soins, sans ou avec rincage il ne faut pas en mettre : juste faire le shampooing.
mounda a dit:oui sa ira car il ya les roulettes et sa s est tres important pour l ergonomie de la coiffeuse oui s est bon en plus s est jolie![]()
greg62 a dit:coucou tout le mondes j'ai une question on peut mettre du démêlant après le shampoing??
Si enna logiquement il faut mettre un produit technique pré perm c un soin qui va préparer le chx a recevoir l acide thioenna38 a dit:Avant une permanente il ne faut pas mettre de soins, sans ou avec rincage il ne faut pas en mettre : juste faire le shampooing.