soinduvisage
Membre Actif
oui car si on se lance dans une activité PRINCIPALE oui logique que le statut autoentrepreneur c'est pas le mieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux très bien faire une étude de marché et ne pas avoir les retombés que tu penses , ce n' est tout de même que de l' éventualité et meme en preparant comme il se doit son projet , rien ne prédit qu' au delà tes 2 ans, nous avons de quoi changer de statut , donc je proteste contre cette mesureoui enfin 4 ou 5 ans avant qu'une entreprise soit viable c'est que le projet n'a pas été assez réfléchi et étudié à l'avance. D'ou les études de marché ...
je ne suis pas d' accord avec toi puisque sur ses 2 ans , tu peux avoir des éléments comme une nouvelle concurrence qui prenne une part du marché ou autre , donc voilà meme avec un bon projet, on peut se casser la figure et ne pas s en sortir meme au dela des 2 ans.alors c'est que le projet n'est pas assez étudié, le commerce ce n'est pas le petit bonheur la chance ...
c'est bien pour cela qu'il faut faire des études de marché poussés, on ne se lance pas comme cela à l'aveugle !
ce n'est pas parce que tu as une etude de marché poussé que ta boite va marcher du tonnerre! tu ne sais jamais de quoi demain est fait....c'est bien pour cela qu'il faut faire des études de marché poussés, on ne se lance pas comme cela à l'aveugle !
MDRabsolument ! François hollande a fait beaucoup en un et il n'a que 5 ans ... oupsss je sors ...
je pense pas mal quand meme qd le FAFCEA a été ouvert aux AE donc oui là c'est sur c'est qu'il y a une c***** dans le potage comme on dit chez moi lolcela reste à voir pour l'AE, j'aimerai bien savoir combien l'ont fait en activité PRINCIPALE et au final cela ne leur rapporte rien ! autant un contrat VDI à la limite.
je ne connais pas ce statut et j'admets qu'il ne m'interesse paset pareil pour les vdi la minorité gagne beaucoup, d'ailleurs j'ai fais le calcul en prenant le CA de ses entreprises en le divisant par le nombre de conseillers, résultat catastrophique 150€ mensuel ! Ce qui montre que beaucoup quand même se lance sans trop savoir ce qu'est le commerce.
soinduvisage a dit:oui enfin 4 ou 5 ans avant qu'une entreprise soit viable c'est que le projet n'a pas été assez réfléchi et étudié à l'avance. D'ou les études de marché ...