langerose
Membre Populaire
tout à fait enfin bref , il est buté sur son avis et n en demordera pasPas du tout c'est le temps d'éclosion, les clients ne vous tombent pas tout cuit et après vient le travail de fidélisation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait enfin bref , il est buté sur son avis et n en demordera pasPas du tout c'est le temps d'éclosion, les clients ne vous tombent pas tout cuit et après vient le travail de fidélisation.
tout à fait enfin bref , il est buté sur son avis et n en demordera pas
oui je dis juste que tu ne changeras pas d avis c est toutj'ai mon avis c'est tout, c'est un droit non ??
oui et pour fidéliser il faut bien des clients, d'ou l'importance des 2 premières années, ce n'est pas à la 5 eme année qu'il faut penser fidélité ... même si une clientèle se fidélise tout le temps !
effectivement juste un petit avis de quelqu'un qui en ai bientôt à sa 10ème année, le temps passe vite puré ...
Je ne vous parle de la vie mais du commerce, la concurrence est certes plus rude mais le principe reste le même !
on doit pas parler de la meme chose lol"on voit bien la crise dans le monde aujourd'hui non ??" , faut arrêter un peu avec la crise, c'est du pipo, le luxe a toujours bien fonctionné et fonctionnera toujours ! Du moins c'est ce que je remarque près de chez moi. Après cela dépend effectivement.
pas par chez moi malheureusement....les deux , les gens recherchent quand même le haut de gamme et le luxe, enfin c'est ce que je remarque.
"on voit bien la crise dans le monde aujourd'hui non ??" , faut arrêter un peu avec la crise, c'est du pipo, le luxe a toujours bien fonctionné et fonctionnera toujours ! Du moins c'est ce que je remarque près de chez moi. Après cela dépend effectivement.
Ça je ne sais pas , c'est vrai que près de chez moi le quartier Basino Barrières de Royan Pontaillac avec les palmiers et les ptits chateaux sympas en bord de mer ça aide un peu mais y a pas de raison, chaque région a ses coins sympas ....
perso j'appelle cela économies de bout de chandelle ! je me vois mal faire 2 magasins pour voir lequel est le moins cher et prendre une partie chez l'un ou l'autre ... Après chacun fait avec ce qu'il a.
Ecoute si toi tu as plus d'argent que les autres on ne peut que être content pour toi, mais pense à ce qui galère un peu...
je n'ai pas cette prétention ...