bebe automne hiver 2013

Le lit

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    832.4 KB · Affichages: 46
Trop chou le berceau jenny!!!!!

Merci pour ton mot andrea! Super que papa sente bébé bouger c'est chouette!

Sinon ici j'ai trop honte mdr!!!

On est allés au vide grenier en début d'après midi au lieu de ce matin car mon mari a passé une super mauvaise nuit et donc impossible de se lever.

Ben je vous dis que mlle n'a pas intérêt à avoir des testicules qui poussent mdr!!! (mais je sais barbie les testicules auraient déjà dû être bien là si c'était un garçon... j'ai bien retenu ta vidéo d'hier mais on sait jamais mdr)

Donc verdict on a que des habits de fille et elle est habillé pour 15ans mdr!!!
Non sans rire on a pas pris des grandes tailles mais elle croule sous les bodies les tenues etc...
On a les babyphone
deux gigoteuses
un coffret 365 histoires disney qu'à trouvé le papa et qu'il voulait.
Un gros "sac de couchage" pour le siège auto
Une combinaison pilote.

Et bref, on achète pour 28e des vêtements qui nous plaisent et on avait super sympathisé avec la dame.... on repart puis quand on revient faire un tour et je dis à Seb "t'as vu on a été raisonnable car y avait bcp d'autres choses super mignonnes" et là on reparle avec la dame et c'était la fin et elle nous dit je vous laisse le restant du stand pour 20E (y avait au moins 80 pièces!!!!) Ben on a pris car on aimait bien son style de vêtements. Donc là on a tout! Mais c'est fille

Jessica8883 a dit:

On est allés au vide grenier en début d'après midi au lieu de ce matin car mon mari a passé une super mauvaise nuit et donc impossible de se lever.

Ben je vous dis que mlle n'a pas intérêt à avoir des testicules qui poussent mdr!!! (mais je sais barbie les testicules auraient déjà dû être bien là si c'était un garçon... j'ai bien retenu ta vidéo d'hier mais on sait jamais mdr)

Non sans rire on a pas pris des grandes tailles mais elle croule sous les bodies les tenues etc...
On a les babyphone
deux gigoteuses
Une combinaison pilote.

Et bref, on achète pour 28e des vêtements qui nous plaisent et on avait super sympathisé avec la dame.... on repart puis quand on revient faire un tour et je dis à Seb "t'as vu on a été raisonnable car y avait bcp d'autres choses super mignonnes" et là on reparle avec la dame et c'était la fin et elle nous dit je vous laisse le restant du stand pour 20E (y avait au moins 80 pièces!!!!) Ben on a pris car on aimait bien son style de vêtements. Donc là on a tout! Mais c'est fille

Trop cool pour les vêtements, en plus pour le prix ça vaut le coût !!! Par contre ont veux des photos

Trop cool pour les vêtements, en plus pour le prix ça vaut le coût !!! Par contre ont veux des photos
Ah mais là les photos c'est juste impossible pour tout mdr!!! Y a au bas mot 120 pièces entre tout ce qu'elle nous a passé pour 20e et ce qu'on avait pris.... j'ai honte de moi. Mais en même temps quelle chance on a eu et quelle affaire! C'était notre bonne étoile aujourd'hui on propose un poste de gestion de boulangerie à mon mari par tél ce matin et là au vide grenier on nous passe le stand pour 20E, c'est une bonne journée

Coucou les futures mamans! Ça y est notre tour est arrivé ,jeudi matin c était l écho morpho, bébé va très bien,est tout à fait dans les normes et c est..... Un ptit boy!!!c est l année des garçons on dirait ?! Chéri espérait une fille, moi je pressentait un garçon depuis le début , je l avais vraiment préparé à ce que ça puisse être un garçon.. Il a été un peu déçu sur le moment mais ça n à pas duré,on est direct aller faire quelques boutiques,et il repérait des trucs et me disait,ça on prend hein! ^^ de toute façon on espère comme beaucoup avoir les deux ,alors voilà ptit mec d abord et peut être une fille après qui sait?! En tout cas c est extra de savoir enfin et pouvoir acheter ,préparer... :-).
Maintenant il va falloir lui trouver un prénom,et ça ça va être plus compliquer que pour une nenette...quelques idées ..à voir.,.
J espère que vous allez toute bien!

Jessica8883 a dit:

On a les babyphone
deux gigoteuses
Une combinaison pilote.

C est clair que c est une affaire,surtout quand c est en bon état et dans ton style!ca vaut le coup!!

Coucou Jessica et Ben super pour vous nous dû coup vêtement j'ai pas regardé et encore le berceau c'est ma mère qui la vue trop cool suis trop contente et j'ai pri un sac pour poussette à 5€ et j'ai eu un pyjama en cadeau lol. Félicitation nini pour ton petit garçon

LAURANA845
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Rdv sage-femme le 18 juin

AUREL76
Aurélie 24 ans (25 en juin)
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon
2ème cours de prépa 27 mai
Prochain rdv gygy 19 juin
Prochaine écho 25 juillet

JENNYFOUILLE
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Prochain rdv le 4 juin

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
Prochaine écho le 10 juin

AMAND850
Amandine 21 ans (22 en juin^^)
Zhom 21 ans
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
Prochain rdv sage femme le 29 mai (19 sa)
Écho du 2 eme trimestre le 13 juin à 16h(23sa)

ANDREA06
Andrea 24 ans (25 en mai)
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv gygy 7 juin
Prochaine echo des 22sa 18 juin

JESSICA8883
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lola (Fille) (à confirmer)
Echo du 2ème trimestre le 20 juin (22 sa) 8h30
Prochain rdv gygy le 20 juin (22sa) 14h00

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1
Prochaine echo entre le 20 et 25 juillet ^^

WOWIE
Jessie 28 ans
Zhom 30 ans
DPA 28/11/2013
BB2

LOULOUTE26
Sarah 24ans
DPA Fin novembre/début décembre
BB1
Echo du 1er trimestre 25 mai

RELIE
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon hugo
Prochain rdv gygy le 6 juin
Echo du 2ème trimestre a partir du 20 juillet

arrrrguue, moi aussi je suis pressé de savoir ce que c'est!!!! tout à l'heure je suis aller a kiabi acheter des habits pour mon grand, c'étais plus fort que moi je suis passer au rayon bébé mais frustration!!!! que prendre quand on sait pas ce qui grandit en nous!!!

wowie a dit:
arrrrguue, moi aussi je suis pressé de savoir ce que c'est!!!! tout à l'heure je suis aller a kiabi acheter des habits pour mon grand, c'étais plus fort que moi je suis passer au rayon bébé mais frustration!!!! que prendre quand on sait pas ce qui grandit en nous!!!

Je te comprend ... On passe toute par la,l envie d acheter mais quoi?! J imagine que tu espéres une fille pour ce deuxième bébé?

Après tu peux prendre couleur mixte jaune vert beige blanc orange des bodis pareil blanc oui c'est dur mm au début quand on te dit une fille tu as tjrs peur que sa change et que tu as des Habie de fille lol

Moi aussi j'en peux plus d'attendre pour connaitre le sexe de bébé..
Prochain rdv le 14juin pour voir si tout va bien et connaitre le sexede bb !!
et rdv echo 2eme trimestre à partir du 10juillet !!

Je sens bébé bouger.. Sa me fait bizarre car la grossesse de bb1 date d'il y a presque 5a.. C'est comme si c'était la première fois ^^

Je te comprend ... On passe toute par la,l envie d acheter mais quoi?! J imagine que tu espéres une fille pour ce deuxième bébé?

Pas vraiment, un deuxième garçon ne me derangerais pas, c'est sympa un pti mec!
mais avec une petite fille se serais pas mal aussi, lool enfaite j'ai pas de préférence

Après tu peux prendre couleur mixte jaune vert beige blanc orange des bodis pareil blanc oui c'est dur mm au début quand on te dit une fille tu as tjrs peur que sa change et que tu as des Habie de fille lol

lol oui sa se comprend, oui je me suis dit prend du mixte, mais j'avais pas envie lool

Retour