jennyfouille
Membre Populaire
Coucou les filles voilà notre achat de se matin que ma maman m'a offert trop cool que tout va bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Le lit
Jessica8883 a dit:Trop chou le berceau jenny!!!!!
Merci pour ton mot andrea! Super que papa sente bébé bouger c'est chouette!
Sinon ici j'ai trop honte mdr!!!
On est allés au vide grenier en début d'après midi au lieu de ce matin car mon mari a passé une super mauvaise nuit et donc impossible de se lever.
Ben je vous dis que mlle n'a pas intérêt à avoir des testicules qui poussent mdr!!! (mais je sais barbie les testicules auraient déjà dû être bien là si c'était un garçon... j'ai bien retenu ta vidéo d'hier mais on sait jamais mdr)
Donc verdict on a que des habits de fille et elle est habillé pour 15ans mdr!!!
Non sans rire on a pas pris des grandes tailles mais elle croule sous les bodies les tenues etc...
On a les babyphone
deux gigoteuses
un coffret 365 histoires disney qu'à trouvé le papa et qu'il voulait.
Un gros "sac de couchage" pour le siège auto
Une combinaison pilote.
Et bref, on achète pour 28e des vêtements qui nous plaisent et on avait super sympathisé avec la dame.... on repart puis quand on revient faire un tour et je dis à Seb "t'as vu on a été raisonnable car y avait bcp d'autres choses super mignonnes" et là on reparle avec la dame et c'était la fin et elle nous dit je vous laisse le restant du stand pour 20E (y avait au moins 80 pièces!!!!) Ben on a pris car on aimait bien son style de vêtements. Donc là on a tout! Mais c'est fille
Ah mais là les photos c'est juste impossible pour tout mdr!!! Y a au bas mot 120 pièces entre tout ce qu'elle nous a passé pour 20e et ce qu'on avait pris.... j'ai honte de moi. Mais en même temps quelle chance on a eu et quelle affaire! C'était notre bonne étoile aujourd'hui on propose un poste de gestion de boulangerie à mon mari par tél ce matin et là au vide grenier on nous passe le stand pour 20E, c'est une bonne journéeTrop cool pour les vêtements, en plus pour le prix ça vaut le coût !!! Par contre ont veux des photos
Jessica8883 a dit:Trop chou le berceau jenny!!!!!
Merci pour ton mot andrea! Super que papa sente bébé bouger c'est chouette!
Sinon ici j'ai trop honte mdr!!!
On est allés au vide grenier en début d'après midi au lieu de ce matin car mon mari a passé une super mauvaise nuit et donc impossible de se lever.
Ben je vous dis que mlle n'a pas intérêt à avoir des testicules qui poussent mdr!!! (mais je sais barbie les testicules auraient déjà dû être bien là si c'était un garçon... j'ai bien retenu ta vidéo d'hier mais on sait jamais mdr)
Donc verdict on a que des habits de fille et elle est habillé pour 15ans mdr!!!
Non sans rire on a pas pris des grandes tailles mais elle croule sous les bodies les tenues etc...
On a les babyphone
deux gigoteuses
un coffret 365 histoires disney qu'à trouvé le papa et qu'il voulait.
Un gros "sac de couchage" pour le siège auto
Une combinaison pilote.
Et bref, on achète pour 28e des vêtements qui nous plaisent et on avait super sympathisé avec la dame.... on repart puis quand on revient faire un tour et je dis à Seb "t'as vu on a été raisonnable car y avait bcp d'autres choses super mignonnes" et là on reparle avec la dame et c'était la fin et elle nous dit je vous laisse le restant du stand pour 20E (y avait au moins 80 pièces!!!!) Ben on a pris car on aimait bien son style de vêtements. Donc là on a tout! Mais c'est fille
wowie a dit:arrrrguue, moi aussi je suis pressé de savoir ce que c'est!!!! tout à l'heure je suis aller a kiabi acheter des habits pour mon grand, c'étais plus fort que moi je suis passer au rayon bébé mais frustration!!!! que prendre quand on sait pas ce qui grandit en nous!!!
Bon ben j'ai commencé a vous mettre QUELQUES photos des ensembles seulement sur le post craquage
Je te comprend ... On passe toute par la,l envie d acheter mais quoi?! J imagine que tu espéres une fille pour ce deuxième bébé?
Après tu peux prendre couleur mixte jaune vert beige blanc orange des bodis pareil blanc oui c'est dur mm au début quand on te dit une fille tu as tjrs peur que sa change et que tu as des Habie de fille lol