Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou les filles..alors loperation mercredi..depuis je fais que dormir. Depuis hier on et au bouillon jy arrive pas..ca minquiete un peu du coup mon ventre fait que des brui bizarre..jai pas faim mais bon g une sensation de gene..je galere a boire les medicaments et les bouillon impossible..je c mm pas si demain en rentrant chez moi je vais reussir a manger de la soupe. Rassurez moi c passagée??bizouuu

C normal que ton ventre fasse plein de bruit déjà y a les gazs de l'op et ton ventre est vide depuis mercredi.
Et c'est normal aussi de pas pouvoir manger ni boire des le début enfin moi j'ai était opérée le vendredi j'ai pas vu avant le lundi parce que je devais faire le TOGD avant de boire.

Le togd je les fait hier c pour ca ke depui hier soir y donne le bouillon mais impossible je galere

Oui tanpis je vais y aller molo puis peut etre demain le retour chez moi va maider je verrai bien

cc les filles

mymy et delmance dsl de pas être passer j'ai eu un empêchement contente de savoir que c'est tous c'est bien passe pour vous et miss a très bien répondu allé maintenant a toi la nouvelle vie
gros bisous a vous toutes

KATNAILS a dit:
Voila, j'ai vu le chir auj. Résultat, il m'a ENFIN écoutée et je passe un scan jeudi prochain pour voir si j'aurais po une hernie interne. S'il s'avère que c'est cela, ben je repasse sur la table et s'en sera définitivement terminé de cette douleur. Qd je pense que cela fait pratiquement 2 ans que j'ai été opérée et que cela fait autant de temps que je souffre.
Il va également vérifier si je n'aurais po une pierre à la vésicule mais il penche bcp + vers la hernie d'après les symptômes.

Moi j'ai eu une hernie 4 jours après l'intervention. Scanner et irm direct! Finalement ils ont pas rouvert ils ont laissé se résorber tout seul .... Mais la deux ans c'est hard !!!!

Moi j'ai eu une hernie 4 jours après l'intervention. Scanner et irm direct! Finalement ils ont pas rouvert ils ont laissé se résorber tout seul .... Mais la deux ans c'est hard !!!!

Et ca c'est résorbé??????? Tu as du faire qq chose de special? En fait j'ai po trop envie de repasser sur la table lol

Coucou les filles
Voilà 5 jours opéré et 5kg en moins.. Dans 2 kg je passe en dessous des 100.. Alleluyaaaaa
C'est ma première nuit sans nausée ouf et pas de douleurs lol..
Si dans deux jours je passe en dessous des 100 je vous dit ça direct lol..niveau nourriture y'a le jambon de dinde et les yaourts qui passent c'est géniale ..
Bisous les filles

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles
Voilà 5 jours opéré et 5kg en moins.. Dans 2 kg je passe en dessous des 100.. Alleluyaaaaa
Si dans deux jours je passe en dessous des 100 je vous dit ça direct lol..niveau nourriture y'a le jambon de dinde et les yaourts qui passent c'est géniale ..
Bisous les filles

Super contente pour toi gros bisous ma belle

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles
Bisous les filles

C'est tôt pour la nourriture normale, non ??? Moi j'ai eu une semaine de bouillon, 2 semaines soupés, une semaine mixé

Coucou les filles
Bisous les filles

genial pour toi , mais comme qui Alasse je trouve aussi que c trop tot pour du solide attention à toi tu as quand meme des points interne moi c t 15 jours liquide 15 jours perée et apres de plus en plus gros

Moi j'avais fais une semaine et demi soupe yaourt compote purée et après trop marre j'ai coupé en très très petit morceau bien mâché et pas de pb la nutritionniste m'avait dis chacun son rythme donc je sais pas après ça doit dépendre des hôpitaux comme partout

Coucou les filles,

Je viens vous donner des news
Je ne vous ai pas oublié et viens de lire les pages en retard!! lol
Le 13 mai, ça a fait 6 mois que je me suis faite opérée (bypass)
J'ai perdu 33,9kg à cette date
Je revis, j'ai retrouvé le poids d'avant mes grossesses avec un petit bonus!! lol
J'aimerai bien perdre encore 4-5kg
Perso, je me pèse une fois par semaine et je trouve ça bien, je ne suis pas obnubilée par ma balance
Autrement, je n'ai pas encore fait de palier, tjs perdu même si que 200 ou 300g
Je voulais demander aux anciennes
Depuis que j'ai perdu tout ce poids, mes cuisses, surtout parce que le ventre un peu aussi, ça fait je jolie vagues
Par qui passer pour la chirurgie réparatrice? Quelles démarches?
J'aimerai voir ça pour la rentrée
Merci d'avance
Et surtout bon courage aux nouvelles opérées
Bizz

nipounet a dit:
Coucou les filles,

Je viens vous donner des news
Je ne vous ai pas oublié et viens de lire les pages en retard!! lol
Le 13 mai, ça a fait 6 mois que je me suis faite opérée (bypass)
J'ai perdu 33,9kg à cette date
Je revis, j'ai retrouvé le poids d'avant mes grossesses avec un petit bonus!! lol
J'aimerai bien perdre encore 4-5kg
Perso, je me pèse une fois par semaine et je trouve ça bien, je ne suis pas obnubilée par ma balance
Autrement, je n'ai pas encore fait de palier, tjs perdu même si que 200 ou 300g
Je voulais demander aux anciennes
Depuis que j'ai perdu tout ce poids, mes cuisses, surtout parce que le ventre un peu aussi, ça fait je jolie vagues
Par qui passer pour la chirurgie réparatrice? Quelles démarches?
J'aimerai voir ça pour la rentrée
Merci d'avance
Et surtout bon courage aux nouvelles opérées
Bizz

Coucou moi j'ai refais mes cuisses l'été dernier et c'est un chirurgien conseillé par l'hôpital ou j'ai fais mon op que je suis aller voir.

coucou les filles

pour celles qui sont déjà opérées et qui ont perdu du poids vous ne vendriez pas vos fringues en 50/52 ?

bisouuuuuuuuus

Retour