sarah221177
Membre Actif
et oui les filles même mon doc a halluciné mdr lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mymy83100 a dit:Le togd je les fait hier c pour ca ke depui hier soir y donne le bouillon mais impossible je galere
KATNAILS a dit:Voila, j'ai vu le chir auj. Résultat, il m'a ENFIN écoutée et je passe un scan jeudi prochain pour voir si j'aurais po une hernie interne. S'il s'avère que c'est cela, ben je repasse sur la table et s'en sera définitivement terminé de cette douleur. Qd je pense que cela fait pratiquement 2 ans que j'ai été opérée et que cela fait autant de temps que je souffre.
Il va également vérifier si je n'aurais po une pierre à la vésicule mais il penche bcp + vers la hernie d'après les symptômes.
Moi j'ai eu une hernie 4 jours après l'intervention. Scanner et irm direct! Finalement ils ont pas rouvert ils ont laissé se résorber tout seul .... Mais la deux ans c'est hard !!!!
Mymy83100 a dit:Coucou les filles
Voilà 5 jours opéré et 5kg en moins.. Dans 2 kg je passe en dessous des 100.. Alleluyaaaaa
C'est ma première nuit sans nausée ouf et pas de douleurs lol..
Si dans deux jours je passe en dessous des 100 je vous dit ça direct lol..niveau nourriture y'a le jambon de dinde et les yaourts qui passent c'est géniale ..
Bisous les filles
KATNAILS a dit:Et ca c'est résorbé??????? Tu as du faire qq chose de special? En fait j'ai po trop envie de repasser sur la table lol
KATNAILS a dit:Et ca c'est résorbé??????? Tu as du faire qq chose de special? En fait j'ai po trop envie de repasser sur la table lol
Mymy83100 a dit:Coucou les filles
Voilà 5 jours opéré et 5kg en moins.. Dans 2 kg je passe en dessous des 100.. Alleluyaaaaa
Si dans deux jours je passe en dessous des 100 je vous dit ça direct lol..niveau nourriture y'a le jambon de dinde et les yaourts qui passent c'est géniale ..
Bisous les filles
Coucou les filles
Bisous les filles
nipounet a dit:Coucou les filles,
Je viens vous donner des news
Je ne vous ai pas oublié et viens de lire les pages en retard!! lol
Le 13 mai, ça a fait 6 mois que je me suis faite opérée (bypass)
J'ai perdu 33,9kg à cette date
Je revis, j'ai retrouvé le poids d'avant mes grossesses avec un petit bonus!! lol
J'aimerai bien perdre encore 4-5kg
Perso, je me pèse une fois par semaine et je trouve ça bien, je ne suis pas obnubilée par ma balance
Autrement, je n'ai pas encore fait de palier, tjs perdu même si que 200 ou 300g
Je voulais demander aux anciennes
Depuis que j'ai perdu tout ce poids, mes cuisses, surtout parce que le ventre un peu aussi, ça fait je jolie vagues
Par qui passer pour la chirurgie réparatrice? Quelles démarches?
J'aimerai voir ça pour la rentrée
Merci d'avance
Et surtout bon courage aux nouvelles opérées
Bizz