post mariage 2013/2014

Nous aimerions nous mariaient dans 2ans comme on et encor jeune je prefer atendre un peu et il est dans larmer il par en opex dans 3semaines :/
lui etant de lile maurice et musulman jaurai 3robes indiene mais je munvestit pas pour linstant je regarde pour les fair par.. mieu vos les faire soi meme aler dans les papetries et regarder des model ;)

vaness760 a dit:
Nous aimerions nous mariaient dans 2ans comme on et encor jeune je prefer atendre un peu et il est dans larmer il par en opex dans 3semaines :/
lui etant de lile maurice et musulman jaurai 3robes indiene mais je munvestit pas pour linstant je regarde pour les fair par.. mieu vos les faire soi meme aler dans les papetries et regarder des model ;)

Elles sont supers jolies les robes indiennes par contre y'a du tissu ! Évite un mariage l'été sinon tu vas avoir chaud :D

Mes faire parts je les avais fait faire sur le net c'est moins cher qu'en magasin. On te propose un modèle en fonction de ce que tu veux. Tu corriges. Ils te renvoient une nouvelle proposition... Etc jusqu'à ce que tu confirme et reçois ta commande définitive

Oui jadore aussi jen ai 5deja que je met pour des fete ou evenement... elle son tres lourdes c le pire avec les broderies... A ouai pas mal aussi jy penserai. Jaimerai me marier en octobre apres on vera ce que lavenir nous reserve.. ;) en tput cas merci du conseil

Coucou les filles. Je souhaite deja un bon courage et jcroise les doigt pr le tps a tt celle qui se marie ds les qq semaines qui arrivent!!

Pr ce qui concerne les sari la belle soeur de mon amie s est mariee comme ca mais je crois que c est une preparation pr l habillage c est entortille 12 fois non?

Pr mes prepa ca avance le faire part voici le verso de mes cartes bien sur cette fois jai fait attention a cacher les noms ;)

Et sinon jai pense faire en deco de table des fils suspendu comme en italie et mettre des photos de nous bb a mnt et intercaler des vetements decouper au couleur du mariage. Jai encore pas soumis lidee a mon homme on vera.

Pièces jointes

• image-2719386562.jpg
    image-2719386562.jpg
    115.5 KB · Affichages: 131
Moi c un haut et un bas mais sari oui il y a plusieur tour tout depend de comment on le porte ;) et bonne idee pour la deco moi je voudrer un truc avec des neon bleu et rose je trouve que le soir sa resor bcp c trop jolier et ton fair part et simpa

coucou les filles pour moi ça avance la robe est commandé c est une rosa clara le voile aussi premier essayage en décembre!
il faut juste que je trouve les chaussures et la guepiere pour les essayages ! si vous avez des bons plan je suis prenneuse car le budget robe a été explosé!

g3ff a dit:
coucou les filles pour moi ça avance la robe est commandé c est une rosa clara le voile aussi premier essayage en décembre!
il faut juste que je trouve les chaussures et la guepiere pour les essayages ! si vous avez des bons plan je suis prenneuse car le budget robe a été explosé!

C est quel modèle ta robe? Elles sont trop belles les rosa clara *_*

Et voilà mon jour est passé.. C'était beau riche en emotion et une sacré ambiance ^^ s est passé à une vitesse j'ai l impression que c était un rêve!!

Pièces jointes

• image-3646129338.jpg
    image-3646129338.jpg
    82.9 KB · Affichages: 153
  • image-3277887313.jpg
    image-3277887313.jpg
    193.9 KB · Affichages: 167
  • image-107542701.jpg
    image-107542701.jpg
    119.7 KB · Affichages: 152
  • image-1804489876.jpg
    image-1804489876.jpg
    129.9 KB · Affichages: 162
  • image-3385297273.jpg
    image-3385297273.jpg
    237.9 KB · Affichages: 163
Toutes mes félicitations et pleins de bonheurs

Le plus beau moment tu verras après le mariage c'est l'accouchement c'est magique :D

Khaleesi88 a dit:
Et voilà mon jour est passé.. C'était beau riche en emotion et une sacré ambiance ^^ s est passé à une vitesse j'ai l impression que c était un rêve!!

Trop belle! Encore une fois tous mes voeux pour ce mariage

Retour