Votre Pose VERNIS PERMANENT actuelle !!! VENEZ LA POSTEZ

sidleeparadise a dit:
ouahhou c'est très jolie les traits gris c'est quoi?vous avez acheté sa ou? compment sa s'applique comme un stickers?

Ce sont des water décals. Ils en vendent partout. Chez Delaney, eBay, cquepournous...

Aline2611 a dit:
Vous parlez de quelle pose ? J'ai parcouru quelques pages, je n'ai pas trouvé. Bon suis peut-être pas allée assez loin

C'est dans les premières pages. Tu as les mêmes toi Aline tu en avais mis sur un pied quand ta fais ta pose mood LECHAT

Voici la mienne!

Pièces jointes

• image-3648324981.jpg
    image-3648324981.jpg
    68.1 KB · Affichages: 90
Oui c'est ca par contre j'ai quand meme acheté la finition transparente de la même marque je trouve qu'ils sont plus beaux et brillants avec!

Valentine esthetic a dit:
Oui c'est ca par contre j'ai quand meme acheté la finition transparente de la même marque je trouve qu'ils sont plus beaux et brillants avec!

Ils tiennent combien de temps sans aucun petits éclats ?

Ça y est j'ai trouvé la pose que je vais faire !!! Ça va claquer je pense hihihi
Pas fluo car ma déco ira pas avec mais ça va être joli je pense. Enfin dans ma tête ! J'espère qu'en vrai ça ira :D ça c'est autre chose

Je vais faire le coraline + noir en diagonale avec une bande de dentelle couleur orange (que j'ai acheté recemment au magasin pronails au Havre) en diagonale qui séparera les deux couleurs. Si ça claque trop je ferais coraline et blanc ;)

Retour