bebe automne hiver 2013

J'oublie les photos mdr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    846.2 KB · Affichages: 41
  • image.jpg
    image.jpg
    877.9 KB · Affichages: 37
Ah oui lol merci je savais pas qu'il coutait 90€ oui comme tu dis une bonne affaire et puit me suis dit il fera ce qu'il fera pour le prix lol j'en avais vue un à 30€ en promo à Aubert mais plus petit

jennyfouille a dit:
Ah oui lol merci je savais pas qu'il coutait 90€ oui comme tu dis une bonne affaire et puit me suis dit il fera ce qu'il fera pour le prix lol j'en avais vue un à 30€ en promo à Aubert mais plus petit

La chance pour le sac j'en trouve pas moi des jolies et pas trop cher :( il est temps que je m'active en plus

jennyfouille a dit:

La chance pour le sac j'en trouve pas moi des jolies et pas trop cher :( il est temps que je m'active en plus

Bonjour a toutes!!
super le sac a ce prix la!! moi je l'achète ce mois ci, un modèle 2010 donc dur dur a trouver lool
Sinon une de vous va prendre un porte bébé? parce que je suis perdue

Bonjour a toutes!!
super le sac a ce prix la!! moi je l'achète ce mois ci, un modèle 2010 donc dur dur a trouver lool
Sinon une de vous va prendre un porte bébé? parce que je suis perdue

Non pour moi ce sera écharpe de portage....
Pour le sac moi c'est d'occasion aussi un modele de 2012 qui est parfait :)

echarpe de portage aussi, c'est vraiment top!!! bébé est super bien dedans et maman ou papa pas mal au dos ^^

t'inquiète il peu pas tomber, moi aussi les premiers jours j'étais pas tranquil, mais après tu prend vite confiance

Rélie a dit:
Echarpe de portage j'ai peur que si je mets mal je vais faire tomber mon bébé c'est bête :(

Je suis un peu comme toi ca me fais peur puis de faire les nœuds j'ai peur de pas y arriver du coup e me rabat aussi sur un porte bébé . Y'a un post qui a été ouvert sur les portes bébé si tu veux regarder .

j'avoue j'ai regarder des vidéos même le sans noeud je me sens pas mdr
enfin bon j'ai le temps encore

Retour