Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wahou 5 euro le sac Ben super affaire sachant qu'il coûte 90 euro lol. Pis il est top c'est celui que je voulaisJ'oublie les photos mdr
jennyfouille a dit:Ah oui lol merci je savais pas qu'il coutait 90€ oui comme tu dis une bonne affaire et puit me suis dit il fera ce qu'il fera pour le prix lol j'en avais vue un à 30€ en promo à Aubert mais plus petit
jennyfouille a dit:Ah oui lol merci je savais pas qu'il coutait 90€ oui comme tu dis une bonne affaire et puit me suis dit il fera ce qu'il fera pour le prix lol j'en avais vue un à 30€ en promo à Aubert mais plus petit
Ah oui lol merci je savais pas qu'il coutait 90€ oui comme tu dis une bonne affaire et puit me suis dit il fera ce qu'il fera pour le prix lol j'en avais vue un à 30€ en promo à Aubert mais plus petit
Bonjour a toutes!!
super le sac a ce prix la!! moi je l'achète ce mois ci, un modèle 2010 donc dur dur a trouver lool
Sinon une de vous va prendre un porte bébé? parce que je suis perdue
Non pour moi ce sera écharpe de portage....
Pour le sac moi c'est d'occasion aussi un modele de 2012 qui est parfait![]()
Rélie a dit:Echarpe de portage j'ai peur que si je mets mal je vais faire tomber mon bébé c'est bête![]()
Ah oui je vais aller regarder merci barbieJe suis un peu comme toi ca me fais peur puis de faire les nœuds j'ai peur de pas y arriver du coup e me rabat aussi sur un porte bébé . Y'a un post qui a été ouvert sur les portes bébé si tu veux regarder .