Côté confort les FRESHLOOK sont une véritable HORREUR.
Tout d'abord cette sensation de grain de sable permanent puis d'autre part cette vision flou qui elle même est quasi permanente.Seul remède à cela les gouttes mais tu l'auras compris cette expérience a été un véritable échec et au vu des NOMBREUX COMMENTAIRES que j'ai pu lire sur différents forum cela est récurrent.
Sans aborder le sujet de leur laideur...LOL
Pour ce qui est des QUEEN COLOR... Non, je n'ai pas testé.
Je me suis longuement tatée entre celle-ci, les SOLOTICA et les ADORE.
Au vu du résultat que j'en ai vu j'ai décidé de laisser tomber.
Pour les SOLOTICA j'avoue craindre la déception au vu du prix.Les pixels étant encore une fois très marqués je trouve pour ce prix.
Comme je te l'ai dit plus haut je regrette ÉNORMÉMENT les ÉLÉGANCE.

Elles étaient juste sublimes...
Je suis prête à mettre un certain prix mais cela doit en valoir le coût.
Les ELEGANCE étaient très chères mais très belles et confortables.
Pour le moment j'en reste sur les ADORE donc.
Je suppose que d'autres te donneront également leur avis.Cela te permettra de te faire ta propre opinion.
Je n'ai pas encore pour ma part trouvé la perle rare qui remplacera celles que j'ai porté durant tant d'années.
Tout d'abord cette sensation de grain de sable permanent puis d'autre part cette vision flou qui elle même est quasi permanente.Seul remède à cela les gouttes mais tu l'auras compris cette expérience a été un véritable échec et au vu des NOMBREUX COMMENTAIRES que j'ai pu lire sur différents forum cela est récurrent.
Sans aborder le sujet de leur laideur...LOL
Pour ce qui est des QUEEN COLOR... Non, je n'ai pas testé.
Je me suis longuement tatée entre celle-ci, les SOLOTICA et les ADORE.
Au vu du résultat que j'en ai vu j'ai décidé de laisser tomber.
Pour les SOLOTICA j'avoue craindre la déception au vu du prix.Les pixels étant encore une fois très marqués je trouve pour ce prix.
Comme je te l'ai dit plus haut je regrette ÉNORMÉMENT les ÉLÉGANCE.

Elles étaient juste sublimes...
Je suis prête à mettre un certain prix mais cela doit en valoir le coût.
Les ELEGANCE étaient très chères mais très belles et confortables.
Pour le moment j'en reste sur les ADORE donc.
Je suppose que d'autres te donneront également leur avis.Cela te permettra de te faire ta propre opinion.
Je n'ai pas encore pour ma part trouvé la perle rare qui remplacera celles que j'ai porté durant tant d'années.