Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Côté confort les FRESHLOOK sont une véritable HORREUR.
Tout d'abord cette sensation de grain de sable permanent puis d'autre part cette vision flou qui elle même est quasi permanente.Seul remède à cela les gouttes mais tu l'auras compris cette expérience a été un véritable échec et au vu des NOMBREUX COMMENTAIRES que j'ai pu lire sur différents forum cela est récurrent.
Sans aborder le sujet de leur laideur...LOL ;)

Pour ce qui est des QUEEN COLOR... Non, je n'ai pas testé.
Je me suis longuement tatée entre celle-ci, les SOLOTICA et les ADORE.
Au vu du résultat que j'en ai vu j'ai décidé de laisser tomber.
Pour les SOLOTICA j'avoue craindre la déception au vu du prix.Les pixels étant encore une fois très marqués je trouve pour ce prix.
Comme je te l'ai dit plus haut je regrette ÉNORMÉMENT les ÉLÉGANCE.:vener::vener::vener:
Elles étaient juste sublimes...
Je suis prête à mettre un certain prix mais cela doit en valoir le coût.
Les ELEGANCE étaient très chères mais très belles et confortables.

Pour le moment j'en reste sur les ADORE donc.
Je suppose que d'autres te donneront également leur avis.Cela te permettra de te faire ta propre opinion.
Je n'ai pas encore pour ma part trouvé la perle rare qui remplacera celles que j'ai porté durant tant d'années.

Tu as, si tu souhaites avoir un aperçu des vidéo sur YT.
Tu n'as qu'à noter le nom et la couleur de ce que tu recherches.
Toutefois toutes les vidéos ne sont pas très objectives et ne reflètent pas la réalité, donc prend le soin et le temps d'en visionner plusieurs.

Perso j'y ai passé des heures...Sur plusieurs mois...Avant de prendre une décision.
Une vrai galère.:fou::fou::fou:

oui moi aussi , je regarde sur YT, mais on peut pas voir vraiment le naturel, pourtant pour les soloticas , les filles disent que c'est les plus naturelles, les as tu déjà achetés??

Non...
Comme je te l'ai écrit plus haut car le prix me décourage.Peur d'être déçue comme certaines ont pu l'être.
De plus celles qui me tentaient le plus au moment de prendre ma décision finale se sont avérées sans correction possible (comme par hasard) et du coup c'est ce qui fait que j'y ai renoncé.
Pourtant elles me semblaient me convenir sur la fille de la vidéo.
Voici le lien pour te donner une idée.

oui il parait que les plus naturelles c'est les NC QUARTZO et les NC MEL je crois, car tu as l'air de les supporter , oui le montant peut être un frein.

Hello,
Ben comme je te l'ai expliqué dans un autre message les SOLOTICA sont faites de la même matière que les ELEGANCE que je connais très bien.Donc oui, je suppose que je ne devrais pas avoir de soucis pour les supporter.
Mais, comme je te l'ai dit j'ai peur d'être déçue par leurs apparences et de regretter mon achat et d'avoir dépensé de l'argent pour rien.
Donc voilou koi!!! :(

Rendu des lentilles bleues G306 trois tons sur yeux marrons
32300_220897598042880_632411903_n.jpg

www.idealik.fr

bonjour,
je souhaiterais avoir des avis, voila si je vais chez un ofptalmo, et me dit que les tous les matériaux me conviennent, pensez vous qu'il est possible par exemple si j'achete des soloticas, pourrais t'il a long terme que je puisse avoir des problèmes car pas assez d'oxgygène ?
merciiiii pour votre aide.
Un MÉDECIN ophtalmologiste ne dirait jamais ça !! Pour la bonne raison que les lentilles de contact sont des DISPOSITIFS MÉDICAUX, et qu'un médecin ophtalmologiste doit faire plusieurs tests pour savoir si les yeux peuvent porter des lentilles, quel(s) matériau(x) sont adaptés, lesquels ne le sont pas, et il doit aussi prendre tes mesures !!!
À la suite de tout ça tu auras tes réponses !!

coucou,

merciiiii Brassavolla, donc je pense pas acheter les soloticas, car à long terme, j'ai pas envie d'abimer même si l'ofptalmo me dit que je supporte les matériaux à long terme

Ça ne change rien non plus au confort du matériau ;)
Tu n'as jamais ressenti de gène...Ni même d'inconfort?
Pour ma part, en plus d'avoir un voile quasi permanent je ressentais comme si j'avais du sable dans les yeux.
Plusieurs opticiens m'ont confirmée ce fait.
Après je ne prétend pas que cela doit-être une généralité.C'est juste un constat établit sur plusieurs paires essayées pensant qu'il devait y avoir un défaut.
Mais d'après tes dires je comprend que cela n'a pas été ton cas.;)
J'en conclus que le matériau n'est pas adapté à mes yeux!Ce que je trouve assez étonnant.
Bon de toute façon il faut bien avouer une chose, c'est qu'elles ne sont vraiment pas belles.:(

Quelles Freshlook ? Quelle gamme ?

Pour ma part, en plus d'avoir un voile
Typique d'un Dk inadapté et/ou d'une sècheresse oculaire.

comme si j'avais du sable dans les yeux.
As-tu rincé tes yeux avant de poser tes lentilles ?
As-tu fait vérifier l'intégrité de tes lentilles ?

J'en conclus que le matériau n'est pas adapté à mes yeux
Que t'as dit ton ophtalmologiste au sujet des matériaux qui te conviennent ?

ColorBlends...

Aucune sècheresse oculaire.

Toujours...Je porte des lentilles depuis plus de 10 ans....Avec un soin minutieux.

C'est justement lui qui m'a prescrit ces lentilles, limite en m'obligeant à jeter mes annuelles avec lesquelles je n'ai jamais eu de problèmes.
Le soucis étant qu'elles ne sont plus fabriquées.
J'ai même tenté les DURASOFT 3 avec le même soucis d'inconfort et cette sensation de sable.

Du coup après des mois d'hésitations j'ai tenté les ADORE...
Et là!!! Aucun soucis...Sauf pour le côté esthétique.

Voilou!;)

FRESHLOOK COLORBLENDS TORIC ??????????????????????
Celles faites de "phemfilcon A" à 45% pour une hydrophilie à 55% ??????

Retour