quand je ne drague pas....

petitehortense

Nouveau Membre
Voila mes derniéres poses et oui quand je ne drague pas sur le forum (lol) je travaille!
pour la première il s'agit d'une pose réaliser sur une copine qui se ronge extremement les ongles ...
Pour la deuxième french façon marbrée et sur chaque majeur fleur incrsutée avec french pailletée
Et la troisième c'est ma main j'avais envie de couleur!!!(les couleur d'ailleur ressemble plus a la deuxieme photo=
A vos commentaires!

Pièces jointes

• HPIM3715.jpg
    HPIM3715.jpg
    58.1 KB · Affichages: 318
  • IMG_0199.jpg
    IMG_0199.jpg
    47.5 KB · Affichages: 384
  • IMG_0191.jpg
    IMG_0191.jpg
    33 KB · Affichages: 343
  • IMG_0205.jpg
    IMG_0205.jpg
    55.6 KB · Affichages: 344
  • HPIM3730.jpg
    HPIM3730.jpg
    21.5 KB · Affichages: 408
Re : quand je ne drague pas....

Voila mes derniéres poses et oui quand je ne drague pas sur le forum (lol) je travaille!
pour la première il s'agit d'une pose réaliser sur une copine qui se ronge extremement les ongles ...
Pour la deuxième french façon marbrée et sur chaque majeur fleur incrsutée avec french pailletée
Et la troisième c'est ma main j'avais envie de couleur!!!(les couleur d'ailleur ressemble plus a la deuxieme photo=
A vos commentaires!
Joulie !
Un peu de gaieté et de couleurs ça fait du bien en hiver!

C'est super beau! Tu travailles très bien et félicitations pour les ongles rongés

C'est super beau! Tu travailles très bien et félicitations pour les ongles rongés
merci il est vrai que c'est vraiment pas facil de faire des belles mains après le désastre qu'elle leur fait subir :mask:...Du coup ça fait les doigts carrés mais bon à force de repousse ça fera plus joli!:oster::oster:

trés jolie la dernière déco j'aime beaucoup les couleurs!!!:tongue4::tongue4::tongue4:

j'adore la dernière.
tu as fait ça au pinceau éventail?
un petit pas à pas serait chouette :wink2:

trés jolie la dernière déco j'aime beaucoup les couleurs!!!:tongue4::tongue4::tongue4:
Merci!!!!:nerd:

j'adore la dernière.
tu as fait ça au pinceau éventail?
un petit pas à pas serait chouette :wink2:

:oops:Euh moi je suis pas trés douée pour les explications ...Mais c'est pas trés difficil il faut juste avoir le pinceau graffiti je l'ai acheter ches professionail et puis pour appliquer la peinture tu pars de chaque bord extérieur de l'ongle et tu alterne les couleurs...Voilà j'espere que j'ai été clair....
:flower2:

Merci!!!!:nerd:

:oops:Euh moi je suis pas trés douée pour les explications ...Mais c'est pas trés difficil il faut juste avoir le pinceau graffiti je l'ai acheter ches professionail et puis pour appliquer la peinture tu pars de chaque bord extérieur de l'ongle et tu alterne les couleurs...Voilà j'espere que j'ai été clair....
:flower2:

c'est quoi comme pinceau?:oops:

Retour