quand je ne drague pas....

Re : quand je ne drague pas....

la dernière, sur tes mains, est très très jolie!! oulala, tu vas encore te faire draguer avec des ongles pareils!!!

oui vraiment felicitation !!!!! (et bonjour a juliendan) hihi

c'est tres beau!!!!

coucou merci!!!!!:nerd:
Mes décos sont faites à la peinture uniquement et pour la dernière avec le piceau grafitti .

hello
j aodre les 2 dernière j ai deja tente de faire des truc pareil ms arrive pas

le pinceau grafiti c est le pinceau en forme de gros V ou en eventail???
as tu des conseils a me donner

kiss

hello
j aodre les 2 dernière j ai deja tente de faire des truc pareil ms arrive pas

le pinceau grafiti c est le pinceau en forme de gros V ou en eventail???
as tu des conseils a me donner

kiss

coucou stéphanie le pinceau je l'ai mis en photo ds ce post non il n'est pas en eventail il est juste "efiler" par endroit pour faire les stries et pour le conseil et bien je met trés peu de peinture dessus et fais un essau d'abord sur ma main pour voir le dessin qu'il va faire ....j'espére d'avoir aider...:rolleyes:

:new_shocked::new_shocked:c'est vrai?? dis moi comment t'as fais pour voir son corps juste en papotant?? ha oui....la cam!:ayalou:

eh oui obliger monsieur a du se montrer a la cam dc pas de triche possible.... c'est dc bien lui ..aprés pour ces intentions je doute beaucoup...:4-astonished::4-astonished::4-astonished:

ah oui alors tavai discuter avec lui?? fai gaff kan meme on sait jamais!

ah oui alors tavai discuter avec lui?? fai gaff kan meme on sait jamais!

:rolleyes:oui nous avons fais plus ample connaissance et je pense que ce jeune homme parle facilement d'un sujet que l'on aborde pas ma fois du premier echange ..bref je zap!!!:happydance:

ah ok compris , oui bon ba il avai le feu au cul!! qu'il aille se poser des longs ongles tout seul et faire son fantasmes! hihi!!!

t'es toute mimi, !!! tu vaut bien mieux!!! en plus avec des mains comme ça...!!!

ah ok compris , oui bon ba il avai le feu au cul!! qu'il aille se poser des longs ongles tout seul et faire son fantasmes! hihi!!!

t'es toute mimi, !!! tu vaut bien mieux!!! en plus avec des mains comme ça...!!!

les hommes :malade: lol parfait ce smiley! oui c'est gentil a toi mais il est vrai que 2008 apporte des nouvelles résolutions..eh bien pour moi c'est éviter a tout prix ce genre d'homme.....chose faite pour un !
et oui qu'il se les pose lui même il comprendra o moins tout les inconvénients d'une pose longue!!!!:buggy: ou moins il aura plus de mal pour ouvrir ces pantalons!!lol!!:sing::sing:

bravo pour tes poses, je suis folle de la dernière !! encore un pinceau à acheter, pppfff, on s'est sortira jamais, y aura tjs un nouveau truc !!!!

bravo pour juliendan, tu m'as trop faite marrée !!!

bravo pour tes poses, je suis folle de la dernière !! encore un pinceau à acheter, pppfff, on s'est sortira jamais, y aura tjs un nouveau truc !!!!

bravo pour juliendan, tu m'as trop faite marrée !!!

Il est vrai que si on veuy faire des poses personalisée et différente souvent et bien oui ça demande un investissement ! enfin moi je prend pti à pti !
Merci pour ton com .!
Bisous:audi:

Elle flashe cette dernière pose... Suuuuuuuperbe... Elle est aussi bien porté... Les jolies mains ça fait beaucoup.... Encore bravo!!!:kiss1:

ouaaa:love1:c super beau!j adore .Juliandan ne sais pas se qu il a raté:cmshadow::cmshadow:

Elle flashe cette dernière pose... Suuuuuuuperbe... Elle est aussi bien porté... Les jolies mains ça fait beaucoup.... Encore bravo!!!:kiss1:

:9-blush::9-blush:merci du compliment pour mes mains!!! (pourtant elles sont toutes petites :lol j'ai des mains d'un enfants de 10ans! :ouin::ouin:

ouaaa:love1:c super beau!j adore .Juliandan ne sais pas se qu il a raté:cmshadow::cmshadow:

Il va s'en mordre les doigts c'est le cas de le dire!:21-crazy:
:amarant::amarant:

C' est superbe, et moi aussi j' ai une preference pour la derniere :love1:

Retour