Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sab63 a dit:bonjour les filles,
avez vous déjà utilisé les gels stardust ? qu'en pensez vous ?
et pour les gels illumination, avez vous mis le black base colour ?
sur une pose en resine par exemple, vous remettez un gel de base avec de faire une french couleur en gel ?
Sab63 a dit:Merci les filles !
Ha après les gels et les VP, le résines maintenant ? CoolSalut les filles. Dites moi l'une d'entre vous auraient testées les nouvelles résines illumination d'indigo???
malinou76 a dit:Les gel illumination tu veut dire .. car il y a pas de resine illumination .. g vu que so originail avais poster quelque chose comme ca y a pas lo gtemp mais ou ?? Je sais plus
malinou76 a dit:Hooooooooooo je suis deg g passer commande y a pas longtemp et je suis passer a coter grrrrrrr
Faut vérifier Mam'zelle ...Les gel illumination tu veut dire .. car il y a pas de resine illumination .. g vu que so originail avais poster quelque chose comme ca y a pas lo gtemp mais ou ?? Je sais plus
Aline2611 a dit:Faut vérifier Mam'zelle ...
Quand j'ai vu le post de Djul, ma 1ère réaction avant de répondre comme toi est d'aller sur le site d'indigo pour voir et tadam :
http://indigonails.fr/category.php?id_category=51
En tout cas, j'ai 3 VP, ils sont nickel, et l'effet est vraiment bien.Bon je me suis laissé tenter.... ( pas bien) donc je vous posterais le nuancier des résines illumination.....
Aline2611 a dit:En tout cas, j'ai 3 VP, ils sont nickel, et l'effet est vraiment bien.