Indigo Mania !!!

bonjour les filles,
avez vous déjà utilisé les gels stardust ? qu'en pensez vous ?
et pour les gels illumination, avez vous mis le black base colour ?
sur une pose en resine par exemple, vous remettez un gel de base avec de faire une french couleur en gel ?

Sab63 a dit:
bonjour les filles,
avez vous déjà utilisé les gels stardust ? qu'en pensez vous ?
et pour les gels illumination, avez vous mis le black base colour ?
sur une pose en resine par exemple, vous remettez un gel de base avec de faire une french couleur en gel ?

Jamais utilisé stardust désolée
Pour illumination il est transparent si tu n enleves pas progressivement la couche transparente qui se forme au dessus du pot donc oui il faut ke tu mettes une base foncée en dessous.
Je mets tjrs une base sur ma résine avant mon gel.

Sab63 a dit:
Merci les filles !

Tiens je te mets une photo j'ai le stardust 1 (bleu) et 4(rose-violet) ça donne un très joli paillète sur des couleurs.

Pièces jointes

• image-3357244946.jpg
    image-3357244946.jpg
    145.2 KB · Affichages: 137
Salut les filles. Dites moi l'une d'entre vous auraient testées les nouvelles résines illumination d'indigo???

Les gel illumination tu veut dire .. car il y a pas de resine illumination .. g vu que so originail avais poster quelque chose comme ca y a pas lo gtemp mais ou ?? Je sais plus

malinou76 a dit:
Les gel illumination tu veut dire .. car il y a pas de resine illumination .. g vu que so originail avais poster quelque chose comme ca y a pas lo gtemp mais ou ?? Je sais plus

Non il y a les résines illumination aussi sur le site de vlada...

malinou76 a dit:
Hooooooooooo je suis deg g passer commande y a pas longtemp et je suis passer a coter grrrrrrr

La prochaine fois..... Essaye sinon de voir avec vlada si elle peu t les rajouter...

Non ca y est g recu la commande deja mais bon je suis pas ss recommander des que ma trésorerie me le permet lol

Retour