candice salsera
Membre Populaire
malinou76 a dit:Mais non faut pas se dire ca ..par contre moi je ne trouve jamais mes pose joli car je les compare tjs avec celle de vlada
Ah ouais !!! Tu m étonnes ! Moi je suis pareil ! Mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malinou76 a dit:Mais non faut pas se dire ca ..par contre moi je ne trouve jamais mes pose joli car je les compare tjs avec celle de vlada
malinou76 a dit:Moi deux forma de prevu une avec laurie pour un perfectionnement un avec originail nail art pour one strok et peur etre une autre pour pose salon en 1 h a voir
malinou76 a dit:Moi deux forma de prevu une avec laurie pour un perfectionnement un avec originail nail art pour one strok et peur etre une autre pour pose salon en 1 h a voir
oui moi aussi g fait ma formation de base avecTu vas te régaler avec Laurie j'ai fait ma 1 ère forma résine avec elle....
malinou76 a dit:oui moi aussi g fait ma formation de base avec
elle est terrible
sur mes ongles le vp tient pas j essaie de bien border le bord libre ms ca part par là et en couche epaisse si j tire dessusBien sur au contraire
lesonglesdelola a dit:sur mes ongles le vp tient pas j essaie de bien border le bord libre ms ca part par là et en couche epaisse si j tire dessus
ne surtout pas se comparer à vlada mdrrrr sinon on est degouteesAh ouais !!! Tu m étonnes ! Moi je suis pareil ! Mdrrrr
tu ferais avec ki la pose salon ,Moi deux forma de prevu une avec laurie pour un perfectionnement un avec originail nail art pour one strok et peur etre une autre pour pose salon en 1 h a voir
J aurais aimé aussi ...oui moi aussi g fait ma formation de base avec
elle est terrible
c koi top hybrid ?peut etre mettre 2 couches de base/top hybrid en finition
prepa onglesKel est ton protocole ?
c le meme que la base, en fait le meme flacon fait base + topc koi top hybrid ?
c le protocole que vlada a mis sur le site indigo. tu le trouveras en cliquant sur le hybride bleu neon, me demande pas pourkoi il est là mais c kom çaon degraisse entre le gel de base et la couleur pr une pose vp??? je croyais que non moi !