vos critique sont les bienvenue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loladu13
  • Date de début Date de début
Re : vos critique sont les bienvenue

merci angelique je n'arrive pas a les poster directement

Pièces jointes

• vaccances 2007 535.jpg
    vaccances 2007 535.jpg
    52.1 KB · Affichages: 96
  • vaccances 2007 528.jpg
    vaccances 2007 528.jpg
    39.3 KB · Affichages: 115
  • vaccances 2007 527.jpg
    vaccances 2007 527.jpg
    42.4 KB · Affichages: 90

oui les décos sont sympas mais il aurait fallut faire un rallongement de plaque pour que les french soient moins longue et soient plus proportionnées!!:wink2::wink2::wink2:

Oui, c vrai que la déco est tres jolie mais la french est bien trop basse trop epaisse par rapport a l 'ongle..

oui les décos sont sympas mais il aurait fallut faire un rallongement de plaque pour que les french soient moins longue et soient plus proportionnées!!:wink2::wink2::wink2:
g fait cette pose sur mes ongle naturel car je n'arrive pas a travailler avec des ongles long:rosa1:

oui je sais mais le but c'etait de garder ma longeur d'ongle rallongement de la plaque veut dire gagnier de la longeur et moi mon souci ce que je ne supporte pas les ongles tres long.....je suis d'acord avec toi ca aurai ete plus jolie sur une plague plus long.......merci a toi linie

non, le rallongement de la plaque ne veut pas dire rallongement de l'ongle, tu mets juste un gel couvrant et tu fais ta french plus courte

Lola c'est très jolies,très belles dècos....c'est vrai parfois il faut aussi voir le cotè pratique après il faut ètre à l'aise.....

oui je sais mais le but c'etait de garder ma longeur d'ongle rallongement de la plaque veut dire gagnier de la longeur et moi mon souci ce que je ne supporte pas les ongles tres long.....je suis d'acord avec toi ca aurai ete plus jolie sur une plague plus long.......merci a toi linie

non, le rallongement de la plaque ne veut pas dire rallongement de l'ongle, tu mets juste un gel couvrant et tu fais ta french plus courte
Je pense que vous n'étes pas sur la même longueur d'ongles, euh d'onde, mdr.

Y a rallongement de l'ongle donc du bord libre et rallongement de plaque donc du rose de l'ongle.Tout ça pour que la proportion de l'ongle soit 1/3-2/3 et comme ta expliquer charlouise la frenchplus courte donc.
1/3 de french
2/3 de plaque, visuellement c'est plus beau et ton ongle n'ai pas plus long.:kiss1:

tu fais de très jolies décos, mais moi aussi je ferai un rallongement de plaque auparavant.

bises

Retour