L
loladu13
Guest
voici ma pose actuel ca me sert de pub pour les decooooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que la c bonvoici ma pose actuel ca me sert de pub pour les decooooo
g fait cette pose sur mes ongle naturel car je n'arrive pas a travailler avec des ongles longoui les décos sont sympas mais il aurait fallut faire un rallongement de plaque pour que les french soient moins longue et soient plus proportionnées!!:wink2::wink2::wink2:

g fait cette pose sur mes ongle naturel car je n'arrive pas a travailler avec des ongles long![]()

merci.....jolies décos!

merci isa:flower::flower::flower:Lola c'est très jolies,très belles dècos....c'est vrai parfois il faut aussi voir le cotè pratique après il faut ètre à l'aise.....
oui je sais mais le but c'etait de garder ma longeur d'ongle rallongement de la plaque veut dire gagnier de la longeur et moi mon souci ce que je ne supporte pas les ongles tres long.....je suis d'acord avec toi ca aurai ete plus jolie sur une plague plus long.......merci a toi linie
Je pense que vous n'étes pas sur la même longueur d'ongles, euh d'onde, mdr.non, le rallongement de la plaque ne veut pas dire rallongement de l'ongle, tu mets juste un gel couvrant et tu fais ta french plus courte